Ma saga voitures continue

Publié le par Laurence Tissot

En voici d'autres. Je dois vous l'avouer maintenant. Je suis envoyee speciale chez Auto-Moto. Bon, c'est un peu comme les rillettes Bordeaux Chesnelles. Nous n'avons pas les memes valeurs...

Mais pour le plaisir des yeux, ca en vaut la peine quand meme! La blanche etait a nous. Au passage. J'aime bien me la peter en riant jaune.
         

Je parie que la derniere photo va faire des envieux...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bon tout d abord je tenais a remercier papounet pour sa pointe d'humour dans son commentaire loooool !!! et puis c est vrai qu'on gardera toujours cette extase devant la beauté de ces voitures, moi ça me fait la même chose avec les avions j ai beau les regarder tous les jours, je serais toujours passionnés, quelle privilégié cette laurence !!!!
Répondre
C
Il vont finir par croire que tu viens tu tiers monde à force de te voir photographier tout ce qui brille...
Répondre
P
La dernière, c'est une Ferrari. Les mecs crachent pas dessus, pour mille raisons toutes plus inavouables les unes que les autres, de la plus volontaire à la plus inconsciente. Les poufs ne rechignent pas à monter dedans et à en descendre, surtout s'il y a du monde autour - de préférence d'autres poufs à faire trépigner -et on ne peut que reconnaître que c'est nettement plus classieux d'éclore de là-dedans, cheveux au vent et cuisses bronzées jusqu'au string - facultatif - que s'extraire d'un quelconque cageot. La couleur est inhabituelle, mais il faut savoir être discret.<br /> La blanche doit être une Chrysler. A vue de nez, c'est pas le modèle de base. On doit être bien assis, le volant comme il faut, la température voulue à chaque place, et au moins deux cents chevaux pour tirer la diligence. Con-ve-na-ble. <br /> Il m'est arrivé de rouler dans des machins comme ça, ça ne m'a laissé que des bons souvenirs. <br /> Have a good speed !<br /> Bisous
Répondre