Des princesses, du feu et des mannequins

Publié le par Laurence Tissot

Apres une longue absence, je suis heureuse de reprendre la plume sur ce blog, dans un article que je dedie specialement a Nabila et a tous mes fans anonymes que je decouvre!

 

Excusez le manque d'accents, pour linstant, c'est clavier QWERTY...

 

Dans les peregrinations abracadabrantes de Laurence, on continue!

 

Je me suis retrouvee a faire des photos de mannequins, que vous avez pu apercevoir sur mon site, ou encore sur ma page Laurence Tissot Photography.

 Petit-apercu-de-la-famille-0386.JPG

Petit-apercu-de-la-famille-0428.JPG

 

J'ai pris des photos de beautes insoupconnees...

 

Petit-apercu-de-la-famille-0113.JPG

 

Des moments voles...

Petit-apercu-de-la-famille-0086.JPG

 

Des petites bouilles

 

Petit-apercu-de-la-famille-0592.JPG

 

Des photos plus formelles de showrooms, de produits, de feu meme!!!!!

 

004.jpg

 

Des corporate events sexy!!!!

Petit-apercu-de-la-famille-0440.JPG

 

Et des photos de princesse!

 

0001.jpg

 

Si vous souhaitez voir des articles publies avec les photos que j'ai prises lors du sommet Host Cities du 4 et 5 Decembre:

 

http://happeningindubai.blogspot.com/2012/12/olympics-experts-examine-games-legacy.html

http://www.alarab.co.uk/english/display.asp?fname=%5C2012%5C12%5C12-05%5Czsportsz%5C971.htm

http://www.fifa.com/worldcup/russia2018/photo/196/591/8/picture.html#1965918

Et tout cela sans avoir aucune idee de ce que je fais!!! J'apprends sur le tas, comme on dit! Meme pas mal... 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
et dire que tu as fait tout ça en trois mois et demi, hé bé :-)
Répondre