Un grand merci...

Publié le par Laurence Tissot

Je crois que je vous dois à tous, un ENORME merci, un des plus sincères, des plus souriants, des plus touchés. de ceux qui nous enrichissent le coeur. Je réalise, à travers chacun de vos mots, à quel point je suis chanceuse de vous avoir tous comme parents, amis, complices, pierres de chemin... Je suis reconnaissante au destin de vous avoir tous croisés; pardon de m'être plainte, je vous dois des plus plates excuses, ce ne sont pas des "caprices de star", même si ça en a tout l'air, mais c'est vrai que de loin, pas facile d'être lucide, et sans feed-back, encore moins facile de vraiment réaliser si ce que je raconte est vraiment intéressant. Au passage, j'ai reçu plusieurs critiques en tous genres concernant mon blog. Qui me font bien marrer. Je répondrais juste qu'on fait ce qu'on peut dans le pire des mondes, avec tous nos défauts qui sont les nôtres. Ce blog n'a aucune autre prétention que de me rapprocher de vous, que de vous lire, que de partager, que d'essayer une introspection, que de montrer mon minois à mes chères et tendres maman et mamie, et que de vous faire sourire et voyager, un peu. Chacun y prend ce qu'il veut, chacun y trouve son compte, ou pas. Ca peut paraitre dérisoire, superficiel, subjectif, vaniteux, et c'est en effet sûrement un peu de tout cela. Je m'incline bien bas et tends les doigts pour recevoir des coups de règle. Mais dans toute cette imperfection, une chose reste sûre: je suis chaque jour plus riche de toute l'amitié dont vous me faites cadeau. Merci...
Alors pour casser mon image de star (pas de ma faute si je suis irrésistible), pin-up sur la croisette de Cannes, je balance les déchets:



Moi au quotidien, avec les filles... Alors, y'a pas de quoi se marrer, là?


Moi, ronde comme une queue de pelle... c'est pas souvent, mais voilà ce qui arrive quand on vit dans un pays où on ne vend pas d'alcool!!! Je sais, c'est du joli...

Alors pouet pouet camembert, ok?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je cherche les différentes raisons possibles de cette tête rouge écrevisse et voici les résultats:<br /> 1) tu es restée trop longtemps sous la lampe à U.V (et oui, tu nous fais croire depuis des mois qu'il crève de chaud mais personne n'y a cru...)<br /> 2) c'est la quantité de vin rouge que tu as bu avant d'écrire cet article qui ressort par les pores de la peau<br /> 3) tu es toute emoustillée qu'un beau dubaïen t'aies remarqué (beau: hum hum...)<br /> 4) tu t'es aspergée le visage d'hémoglobine pour mieux te fondre dans la masse dubaïenne <br /> Alors, alors: suis-je proche de la bonne réponse?
Répondre
C
J'ai compris... tu étais bourré aussi quand tu as écrit cet article !<br /> <br /> Bises ma Laulau.
Répondre
T
Oh oui la starlette, tu n'a pas intéret à t'arreter de nous raconter tous les jours ce que tu fais. J'ai jeter tous mes journaux people pour ne plus lire que toi. Alors si il ne parait pas ça va chier, même si ton photographe débute. On voyage pas cher et le style est toujours bon; tu parles toujours francais. poutou poutou.
Répondre
A
La prétention de rien!:)<br /> <br /> ***ac
Répondre
M
alors,on se met à l'alcool,bravo,ton image de petite fille modèle en prend un coup . LOL . j'espère qu'au moins ,tu en gardes un bon souvenir?
Répondre