Boracay

Publié le par Laurence Tissot

J'arrive à l'article le plus intéressant. Ou du moins le plus joli. Au passage, je vais faire comme en Italie, déclarer la grève si personne ne m'écrit de commentaires. J'y ai pour l'instant passé plus d'une dizaine d'heures, et plus j'écris, moins vous écrivez!!!! Bon, je suppose que l'intérêt s'essoufle, que y'a plus grand chose à écrire... ca se comprend. Et pourtant... Pour être honnête, j'ai plus envie d'écrire sur ce blog, car j'ai l'impression que personne ne le lit. Et c'est autant de dizaines d'heures que je pourrais passer à dormir et faire autre chose pour moi. Donc, si personne ne lit, j'arrête!

alors, comme je le disais, Boracay. Ca ressemble un peu à Panawan, les plages de sable fin et blanc qu'on a pu découvrir dans notre Koh Lanta local. C'est assez touristique, même si ca reste le bordel. Mais quand je dis touristique, j'entends que j'ai pu y voir des blancs, un peu du moins. Les Spas, manucure, pédicure, massage pulullent. C'est pas cher. C'est le soin au corps qui prévaut. Le bien-être. J'ai joué le jeu.
Les points positifs: la mer est chaude, même en pleine nuit:! J'ai testé ça, après une cuite, un bain de minuit toute habillée, ca vaut le coup! Les bateaux sont géniaux, les couleurs magnifiques, l'horizon sans limites, les concerts foisonnants, les fruits de mer à portée de main, la mer bleue et sans algues, pleine de vagues. Bel hôtel, 3 jours de paradis, à boire, dormir, nager, se délecter et se faire masser. Ca pourrait être pire! Bon, l'eau était catastrophique, très chlorée dans la douche, très très salée dans la mer, une horreur.

On a fait de la plongée, dans des caves, dans la mer: les fonds marins sont très décevants, ainsi que les poissons, aussi rares que banals. Mais bon, je dois commencer à avoir des exigences très hautes après l'Egypte!

En photos: mon hôtel
       

Une ballade en bateau:
   
 

Et le reste:
        

Commenter cet article

CATH 20/05/2008 21:58

pas de grève du blog de laurence svp, pas de bouderie ni de "caprice de star", la preuve, on regarde ts les jours s'il y a du nouveau, tu es présente et vivante, c'est important, un voyage ds le sud de l'allemagne, c'est surement moins glamour que les plages de sable blanc mais c'est également très très joli, on ne racontera, bises

mister léo 20/05/2008 21:54

Bonjour Laurence !!!!
Peut être es tu surprise de voir que je ne t'ai pas oublié, j'ai honte, honte de ne pas avoir pris le temps de t'écrire, honte de ne pas avoir pu te dire au revoir avant que tu partes il y a bien longtemps depuis.
J'espère que tu ne m'en veux pas trop. Sache que pourtant je ne t'oublie pas loin de la.
J'ai lu avec attention tous tes articles depuis que je suis retombé sur ce blog un peu par hasard en fait.
J'avais un peu peur de ne pas savoir quoi te dire mais comme tu peux le voir je suis toujours si peu bavard !
J'ai cru comprendre que tu hésitais à continuer à écrire; Ne doute pas ! continue !
En écrivant et décrivant ce là-bas tu offres à tous les ptits français restés ici une part de rêve, une part de voyage ! d'ailleurs je me demande si on ne ne voyage pas plus que toi grâce à tous ces articles. L'imaginaire à quelque chose de fantastique, d'indescriptible, de magique aussi. Tu DOIS absolument continuer à narrer tes aventures, elles font rêver mais surtout et je pense c'est l'essentiel elles font réfléchir. Sois fière de toi, sois fière de ce que tu fais.
Mon message est court mais ce n'est pas le dernier rassure toi. Je prendrais le temps d'en écrire d'autres prochainement ( des révisions d'économies m'attendent ! )
J'ai arrêté le bad il y'a deux semaines maintenant et je tenais à te le dire tu es l'une des personnes qui m'a le plus marquée dans ma courte carrière de badiste (!) et j'admire le courage que tu as parce que partir je le sais n'est jamais facile même si au fond les deux voyageurs que nous sommes le savons, c'est pour mieux revenir.
Je te souhaite beaucoup de courage et n'oublie pas que quoiqu'il advienne tu es quelqu'un que je considère beaucoup, peut être cela te surprendra...
Je t'envoies de grosses bises de France et à tes petites monstres ( tu n'auras qu'à leur dire qu'elles ont reçu virtuellement des french kisses (!) )

Et au fait j'ai suivi ton conseil j'ai opté pour une prépa.

Courage à toi et continue d'écrire ça te fais du bien et à nous aussi !


Léo

coco 20/05/2008 18:15

Merci encore pour toutes ces photos. Elles nous font rêver et voyager un peu jusqu'à ce que notre tour arrive....du moins on l'espère!
Je rêve d'air pur, de tranquilité, de farniente, de découvertes,culinaires ou autre. Bref, merci, c'est un vrai régal!!!

maman 20/05/2008 13:47

que veux -tu que l'on te dise.Nous vivons tous notre trintrin quotidien,ce n'est pas enrichissant,à la limite on peut te raconter la politique de merde de notre président,c'est tout .Mais ,je ne veux pas lui faire ce plaisir.GROS BISOUS.........

frédinou 20/05/2008 13:41

des photos, encore des photos siouplait (en bikini) !! rrrrhhhhhh !!!
frédinou