A moi l'Egypte!!!

Publié le par Laurence Tissot

Bon, je me lance dans la narration de mon périple!
Je vais essayer de décrire au mieux, dans le détail, et la tonne des choses que j'ai à dire me désespère d'avance!!!

D'abord, un aperçu de mon voyage: 6 avions en 5 jours, belle moyenne. Nous partîmes 500 de Dubai (moins 2 zéro), destination Le Caire pr la visite de la grande pyramide, et de l'autre, moins grande. Visite du Sphynx, d'un cadavre de bateau vieux de 5000 ans, j'y reviedrai. Direction l'hôtel ensuite. Le lendemain, départ pour Sharm El Sheik. Repos parce que quand même. Le lendemain, un bateau était normalement prévu pour aller faire de la plongée dans l'une des mers les plus fabuleuses, la Mer Rouge. Tout le monde a pris le bateau, moi, j'ai vomi tripes et boyaux et j'ai partagé mon lit avec une gastro toute la journée.Puis le lendemain, départ pour Luxor, découverte renversante du temple de Karnak, de Luxor, et de la non moins époustouflante vallée des rois. Celle des reines me passera sous le nez, les filles étant trop fatiguées, mais j'aurais eu ma dose malgré tout. Et enfin, dernier jour, farniente à l'hôtel, plongée sous-marine pour moi, et avion direction Dubai!

Alors à vos marques, prêts, l'Egypte!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Excuse moi (enfin excuse nous pq je compte fred aussi) si nos messages et commentaires ne st pas d'un niveau très élevé mais finalement les conneries et blagounettes, ça ns connaît!!!<br /> Premièrement: je tenais à proclamer un ras-le-bol général concernant les photos que tu ns envoies!!Et oui, elles st tjs aussi belles les unes que les autres et je voulais notamment parler de tes photos mettant en valeur ton corps, ta tronche, ton bronzage...bref, Y'EN A MARRE BORDEL!! Je vais vraiment devoir t'en envoyer une de nous pour te rappeler oh combien il fait "pas bon" vivre à Paris...!Ciel gris, pluie, embouteillages, pollution, no bronzage, no plage, no baignade...le paradis quoi!Pu... vivement cet été!
Répondre
J
héhéhé, tu as bien profité malgrè un rythme ultra intense visiblement! <br /> essaye de te reposer je t'en conjure! ;)
Répondre
J
Je me souviens d'un séjour plongée en mère rouge que j'ai organisé avec des sourds. Tout à fait extraordinaire, sublime, magnifique. Et en plus pouvoir communiquer sous l'eau en langue des signes, un avantage certain sur bien des plongeurs chevronnés. Allez jz te laisse récupérer. Bises
Répondre