Pour tester sa geographie

Publié le par Laurence Tissot

Un test bien rigolo, et qui permet de reviser!
Moi, j'adore...

http://www.travelpod.com/traveler-iq

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ca y est, j'ai enfin atteint le niveau 12 mais je n'ai pas pu aller plus loin, ça devient vraiment dur à la fin. J'ai tout donné ! ;-))<br /> 522 521 points, niveau 12, 127 pour le travel IQ.
Répondre
J
139 points... saletés de bleds australiens...
Répondre
A
Trop fort le site Laurence!:)<br /> Je suis allé jusqu'au niveau 11...le bonheur etait proche mais g pas pu l'atteindre:)<br /> <br /> Plein de bisous<br /> Prends soin de toi<br /> ac
Répondre
C
Je suis content, j'ai fait niveau 11 avec 407 502 pts. Ils m'ont attribué un travel QI de 115 !! J'ai craqué sur 2-3 villes, erreurs de jeunesse !! En tous cas, ça sert de connaître toutes les capitales du Monde.
Répondre
D
excellent ce petit quizz, mais ça fout un peu les boules quand même, dis donc j'ai fait qlq confusions graves!<br /> résultat ils m'ont arrété au niveau 6 parce que je n'avais que 27 000 pints et qu'il falait 30 000 sinon tu es considéré comme une grosse quiche.<br /> Allez j'ai pas honte de le dire, ma plus belle boulette: le timor en europe de l'est! Ah ah ça calme ça hein!<br /> ma plus belle réussite: antananarivo, à 26km près j'y étais! bon ok à pied ça fait une trotte quand même!<br /> promis je m'entraîne et dans qlq mois je fais péter un score de ouf
Répondre