C'est balot!

Publié le par Laurence Tissot

Me voilà à Singapopur, après la visite de Kuala Lumpur, et en effet, c'est balot! C'est balot parce que je suis tombée malade comme pas permis...

Mes symptômes: je vomis à n'en plus finir, j'ai de la fièvre, des courbatures, limite de la tachychardie suivie d'une incapacité à bouger, maux de tête et pompom sur le gateau: des hallucinations!!! et oui, mesdames et messieurs... Ca ressemble à cette fois où j'avais pris des champignons, mais en bad trip... A savoir que j'entends des choses qui n'existent pas, je vois ou crois voir des choses qui ne sont pas là, comme des bébés qui pleurent au pied du lit (j'ai trop regardé les infos?), et je sens mon corps différemment: hier soir, j'avais tellement mal à mon index fracturé qui ne s'est jamais vraiment remis... Je sentais la fracture de mon doigt! Truc de dingue...

Alors, méchante insolation? (je suis rouge come une écrevisse, après avoir marché 12 heures hier), extrême fatigue, grippe, gastro asiatique avec hallucinations en prime pour voyageurs? Je n'en sais rien, mais aujourd'hui, mon vol de retour vers Kuala Lumpur va être le plus douloureux et le plus pénible qu'il m'aura été donné de faire...

Résumé de KL et de Singapour quand j'aurais retrouvé une once de vie.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> C'est la grippe "a vie hair!" J'espere que tu t'en es vite remise? Courage. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> la suite! la suite! la suite!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bon alors ton infirmier il te soigne pas ou quoi ? demande lui qu'ilte pose des compresses sur les fesses...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ben, ma zouz, qu'est-ce tu nous fais ?!<br /> Une cochonnerie asiatique pas bon-caca pour l'organisme ?<br /> Ou une bonne vieille insolation à la sauce locale ?<br /> Ou c'est psycho-existentiel, avec pignons dentés dans le carter à huile ?<br /> On te souhaite de te retaper, pour nous raconter un peu ce que tu as aperçu, de derrière ta nausée.<br /> Bisous<br /> Your Pap<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou, j'espère que ça va passer vite tes hallu.<br /> <br /> Tiens nous au courant rapidement de ton état de santé, histoire d'être sûr que t'es monter dans un avion et pas dans sous marrin !<br /> <br /> <br />
Répondre