Encore des videos

Publié le par Laurence Tissot

J'en profite, pendant que ça marche!

Je continue les vidéos:

Une marche funéraire bouddhiste, avec orchestre:



L'hymne national. Assez impressionnant. Où que l'on se trouve, et quoi que l'on fasse, on suspend tout, on se lève, et on attend la fin. J'ai dû l'entendre une dizaine de fois pendant mon séjour. Pas sûre si les horaires sont réguliers...



Musique traditionnelle jouée dans les ruines d'Angkor, à Angkor Wat. Moment assez mystique...




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> tu est belle donne moi votre numero ENVOYEE MOI EMAIL DE MOI .<br /> <br /> <br />
Répondre
J
Les musiciens de la marche funeraire dans un camion bene, c'est rigolo ca!<br /> On a l'impression que s'ils ne se levent pas pour l'hymne national ils iront directement en prison sans passer par la case départ. Ils sont là à scruter partout pour savoir si quelqu'un ne les surveille pas. Bizarre!<br /> Pour la musique traditionnelle on ressent bien le son asiatique.<br /> Encore!<br /> Bises
Répondre