Mise à jour

Publié le par Laurence Tissot

Juste avant de commencer un article palpitant sur la manière dont fonctionne le système judiciaire ici, j'ai quelques dédicaces à faire, et quelques commentaires. D'abord, une énorme pensée à ma grand-mère, ma super mamie d'enfer, qui passe par une mauvaise passe, à se boxer avec les kangourous. Je ne sais pas si elle peut encore me lire, ou si mon super cousin et mon super tonton lui feront la lecture, mais je pense à elle chaque jour, chaque minute. Je l'embrasse aussi fort que je l'aime. C'est pour dire.

Dédicace aussi à Coco et Fred, dont le mariage approche, et qui restent fidèles à mon blog, présents et drôles comme toujours.
Leo aussi, dont les questionnements sur la vie font écho en moi. Donne-moi un peu de temps pour te répondre.
Un bonjour à Jimmy, qui malgré nos peu de rencontres, visite régulièrement ce blog.

Une tendre mais forte pensée pour ma petite Claire, qui traverse une sale période, je sais, et que je soutiens de toute mon amitié.

Un super marshmallow pour ma cops d'amour!

Un grand merci à Sylvain pour ses conseils et François pour sa présence que je dois souligner dernièrement.

Enfin, quelques petites infos ici:
- je lève le pied sur le sport, un peu de lassitude. Même si j'ai repris doucement le bad, avec quelqu'un qui joue pas trop mal, même si pour l'instant, il ne dépasse pas les 15 points. Mais en contre-partie, il me donne des cours de tennis, alors je n'ai pas tout perdu! Chacun sait comme j'aime le tennis!

-en parlant tennis, hier s'ouvrait le Dubai Championship de Tennis. Toutes les stars, les top 10 chez les filles, et chez les hommes, Nadal, Federer, Murray, Davidenko, Djokovic et tous les autres. Je vais essayer de me trouver un moyen de me faufiler.

-je lève le pied, mais il y a une grande nouvelle malgré tout: JE COURS LE SEMI-MARATHON CE MARATHON!!!!
Eh oui! Je ne me suis pas entraînée, par manque de temps complet (je suis en plein processus de visa, et ça prend autant de temps que d'énergie! Demain, visite médicale pour savoir si j'ai le Sida ou la tuberculose!)
Alors j'ai un peu rien dit jusqu'à présent, car je n'étais pas sûre d'y aller, surtout quand faut courir 21,5 kilomètres à 6h du mat. Mais bon, allez, j'essaie de croire un peu en moi. Tous les encouragements sont bienvenus.

-Une question au hasard: je cherche à acheter un PC français. Si quelqu'un a des tuyaux, vend le sien, ou est prêt à se rendre au Carrefour du coin me trouver un PC avec XP et Word fourni, puis me l'envoyer, je suis preneuse! Appel aux générosités!

-L'intitulé de mon master, pour les deux cancres du fond: "Sciences du langage, Francophonie et diffusion du français".

-Le prix de la location de notre maison dans le quartier chic de Dubai (je viens de l'apprendre, j'ai besoin de le partager pour me sentir mieux): 45 000 dollars/ mois. On inspire, on expire...

-La saint-Valentin est aussi commerciale ici qu'ailleurs.

-Ah, et puis, je suis allée à l'Atlantis, finalement! Malheureusement, j'avais pas pris mon appareil photo, alors faudra que j'y retourne pour faire un article digne de ce nom!
Voilà en vrac.

Je passe aux choses sérieuses.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Un semi marathon ça reste quand même 21 km a faire et en courant en plus! Je suis capable de faire 140 km en vélo mais courir c'est une galère alors chapeau bas mal belle! Bon courage.
Répondre
C
ouah ! même semi, le marathon, c'est fort et ce n'est pas de la dentelle!! alors tu te shootes aux sucres lents jusqu'au départ ? bon courage et bonne performance.
Répondre