Birthday Party

Publié le par Laurence Tissot

Vivi, la grande, a fêté ses 6 ans le 15 février. Une petite fête a donc été organisée, préparée depuis des semaines, une vraie réussite! 15 petites filles ont passé l'après-midi chez nous, je vous laisse imaginer le carnage... Je n'ai jamais autant mis de vernis à ongles ni coiffé autant de tignasses!
Un petit aperçu, pour toi, public!
DSC00804.JPG  
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
coucou, moi je te trouve superbe meme si tu dis avoir des kilos en trop et les cernes ne paraissent meme pas sur ta jolie peau, tu va brosser ma vieille<br /> Que de balons Emy apprecirai surement,<br /> Voila juste un petit coucou pour te dire que je reste parmi tes fideles a attendre tjs le recit de tes nouvelles avantures...
Répondre