Dernières photos de moi

Publié le par Laurence Tissot

Pour que vous voyez comment je grandis (pour pas dire grossir...)

DSC00786.JPG    DSC00805.JPG
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je ne dirai qu'une chose, toujours aussi sexy !!! yeah baby !!<br /> frédinou
Répondre
T
Définitivement rayonnante!tu éradiques toutes les autres femmes passées, présentes et avenirs...
Répondre
J
tu es resplendissante, abstraction faites de ces vilaines cernes... :)
Répondre
P
Bonsoir ma Zouz<br /> bien content d'avoir de tes nouvelles, texte et photos. Les choupinettes sur tes genoux, ça est une grande victoire, une fois, quand on se souvient des difficultés que tu avais au début à seulement devoir les toucher pour les attacher. Il y a donc des choses qui évoluent, même si certaines autres te semblent "dévoluer". A l'occase, passe-moi un mot sur la messagerie, si tu veux causer grave.<br /> Ca fait rire Cat.<br /> On t embrasse.<br /> PC
Répondre