Connexion de m...

Publié le par Laurence Tissot

1h30 pour ecrire 3 articles. Alors le premier qui me dit qu'il en veut plus, je le butte!

Vous me manquez. Nostalgie ce soir... Bises a ma petite soeur aui revient de Pologne, a mon cheri qui me manque et qui n'aime pas les dimanche soirs. A tous ceux a qui je n'ai pas encore repondu personnellement par mail...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Laurence, quel plaisir de lire tes lignes! Tu as voulu de l'aventure, tu m'as l'air bien servie. Non pas tant pas le dépaysement évident offert par la culture dubaiote (mot que j'apprends grâce à toi aujourd'hui ;)), mais par cette relation jusqu'à présent conflictuelle que tu entretiens, principalement avec la petite Anika. N'oublie pas qu'il y a une solution. Ne compte pas sur moi pour que je te la donne, je ne la connais pas! C'est difficile, jepeux me l'imaginer, mais reste intègre, ne t'excède pas. Pause-toi et tente de ruser. Observe-les. Tu sais conquérir les coeurs, je ne vois pas en quoi un coeur d'enfant doit être différent.<br /> Je t'embrasse bien fort ma belle, et continue de nous écrire, tu le fais si bien!
Répondre
C
Toi aussi ma chérie tu manques ici, et pas besoin de 300 m2 pour se sentir seul et perdu. Toi tu meurs de chaud, moi je meurs de froid, je meurs de toi, je pleure de toi...<br /> je suis comme une boussole qui ne trouverait plus le nord,<br /> j'abhore autant que je vénère la technologie qui me permet de te retrouver l'espace d'une conversation audio-vidéo mais qui au même moment tronque notre dialogue, segmente le fil ténu qui nous unit si fragilement alors que le flot des sentiments qui me submerge se heurte aux limites de la langue française,<br /> arrghh comme je t'aime et comme je me sens pauvre de devoir me contraindre à le dire sans pouvoir te le montrer physiquement, charnellement, passionnément, amoureusement, fusionnellement, jubilatoirement, puissament, tendrement, manuellement, sensuellement, bref...<br /> Profites bien de ce périple, retires-en toutes les joies et les bénéfices qu'il se doit et reviens moi encore plus belle et toujours mienne,
Répondre
J
Tout ce luxe, ça doit être épuisant à force? on peut dire que tu va avoir une année très difficile! Je plaisante bien sur. J'essaye de prendre de tes nouvelles le plus souvent possible. J'aime beaucoup tes commentaires et ton humour. Tu me fais rire. je t'imagine dans les situations que tu décri. et en plus je les lis tout fort pour que tout le monde profite de ton voyage. Et tu fais aussi rire le reste de la famille.<br /> Que j'aimerai être vers "chez toi" en ce moment car ici ce n'est pas la grande chaleur.<br /> Allez, pleins de bisous, pleins de courage et à bientôt.<br /> Jimmy
Répondre
A
hello miss... <br /> juste un coucou sur ton blog parce que ta connexion est definitivement trop chiante.. c'est clair !! ;-)
Répondre