Update fin 2011

Publié le par Laurence Tissot

La version Laurence 2011 arrivant bientôt à expiration, notre compagnie souhaitait vous informer des dernières mises à jour à télécharger pour une compréhension optimale du programme Laurence en question.

 

Nous sommes fiers de vous annoncer que la Laurence 2011 (appelée ci-après Laurence.11) n'a essuyé aucun virus, et qu'elle s'est même exportée, avec succès, en terres d'Oman à l'occasion de l'Eid (fin du Ramadan). A l'occasion de l'autre Eid (cherchez pas, y'en a deux), elle envisage, selon moyens techniques et financiers la Turquie, l'Iran, le Liban ou Israël.

 

Elle en ramène (d'Oman) une version béta de Dubai, colorée, désolée, authentique, masculine, oubliée, une vision figée dans un passé qui essaie de ne pas complètement rester en décalage avec l'avenir, et qu'elle est heureuse de soumettre à l'appréciation de ses utilisateurs via les photos à télécharger directement dans votre rétine ci-après (vos commentaires étant bien sûrs les bienvenus...):

   

MG 2407


_MG_2409.jpg


_MG_2431.jpg


_MG_2447.jpg


_MG_2476.jpg

 

_MG_2515.jpg


Blog-Zouz 2011 03


_MG_2506.jpg


Blog-Zouz 2011 01

 

_MG_2456.jpg


MG 2470


Blog-Zouz 2011 02  

Le seul bug que la version Laurence.11 aura rencontré est complètement indépendant de sa volonté : elle a été bannie du gymnase où elle joue au badminton trois fois par semaine, car un local (type d’unité binaire possédant un passeport du pays d’accueil) s’est plaint auprès du Ministère de l’Education, et a déposé plainte pour « intimate talking » avec les autres joueurs. En d’autres termes, une manière bien hypocrite de traiter notre software Laurence.11 de putain russe. Ladite concernée a déjà pris les mesures nécessaires pour contrer l’attaque, et faire ainsi partie de la prochaine Trilogie de George Lucas.

 

Notre compagnie est aussi heureuse de vous informer que le software fonctionne au maximum de ses capacités. Afin de mieux vous illustrer les affaires qui l’occupent, petit résumé heure par heure de la version millénium :

 

DIMANCHE matin : préparation des classes du dimanche après-midi et lundi..

-13h00 : départ vers le lycée

-13h45-15h40 : j’encadre le créneau badminton des primaires et du collège.

-15h40-16h30 : voiture

-16h30-17h30 : cours de français (enfant 13 ans, niveau intermédiaire)

-17h30-18h00 : voiture

-18h00-19h00 : cours de français (FLE, ados de 11 et 13 ans, niveau débutant)

-19h00-19h30 : voiture

-19h30- 20h30 : cours de français (business et français des affaires, adulte intermédiaire)

-arrivée maison 21h15, douche, mails, cours éventuels, devis éventuels pour photographie.

Coucher minuit au mieux.

 

LUNDI :

-lever 6h30, départ 7h00 pour le lycée, photocopies et mise au point avec l’autre collègue d’espagnol.

-8h00-9h00 : cours d’espagnol aux 3ème

-9h00-10h00 : cours d’espagnol aux 4ème

-10h00 14h00 : correction de copies, courses, manger, repassage

-14h15-16h45 : cours d’anglais à trois enfants français (6, 9 et 11 ans), puis cours de rattrapage en espagnol (élève de 14 ans)

-16h45-17h30 : voiture

-17h30 18h45 : cours de CNED (élève française de 12 ans, en français, histoire-géographie). Eventuellement, aide aux devoirs en arabe, espagnol, anglais, technologie, maths.

-18h45-19h00 : conduire la jeune fille à son cours de piano.

-19h00-22h00 : badminton (forcément, j’arrive en retard…) A remplacer par le squash le cas échéant.

Arrivée maison : 22h30, douche, nettoyage, préparation pour le lendemain.

 

MARDI :

-Début de matinée : préparation de cours, photocopies éventuelles.

-11h20-12h15 : cours d’espagnol pour 4ème

-12h15-12h45 : meeting avec les autres profs pour parler des étudiants

-12h45-13h40 : cours d’espagnol pour 3ème

-13h45-15H40 : j’encadre l’atelier théâtre du lycée

-15h40-16h30 : voiture

-16h30-18h00 : cours de CNED

-18h00-18h30 : voiture

-18h30-19h30 : cours de français (ado, niveau avancé)

19h30-20h00 : voiture

20h00-21h00 : cours de français adulte niveau avancé

Retour maison vers 22h, je vous laisse deviner la suite…

 

 

MERCREDI :

-lever 6h30, départ 7h00 pour le lycée, photocopies et mise au point avec l’autre collègue d’espagnol.

-8h00-9h00 : cours d’espagnol aux 3ème

-9h00-10h00 : cours d’espagnol aux 4ème

-10h00-14h30 : préparation de cours, correction de copies, devis de photographie, déjeuner avec amis, déjeuner professionnel, édition de photos, ça dépend…

-14h45-15h30 : voiture

-15h30- 16h30 : cours de français (niveau grand débutant, élève dyslexique et russe, pas de chance !)

-16h30-17h00 : voiture

-17h00- 18h00 : cours de français (ado, niveau débutant)

-18h00-18h30 : voiture

-18h30-19h30 : cours français ados (11 et 13ans, niveaux hétéroclites)

-19h30-20h00 : voiture

-20h00-23h00 : badminton

 

 

JEUDI :

Matin : généralement, j’en profite pour mourir (pardon, je voulais dire Récupérer). Enfin, ça, c’est en théorie, car en pratique, jusqu’à maintenant, j’ai eu des shootings, des amis qui avaient besoin de moi, des devis à envoyer, des choses à régler, des copies en retard. Alors dormir, j’oublie…

-15h00-17h30 : cours de CNED

-17h30-18h15 : voiture

-18h30-20h30 : je prends des cours de théâtre (et en français, youpi !!!!)

 

 

VENDREDI :

Jour de « congès »…. Je me mets à jour, je prépare ma journée de samedi de fou, je dors un petit peu, je fais mes courses, je prépare mes repas pour la semaine, je range, je mets de l’ordre dans mes photos, mes cours, et badminton, si j’y arrive, de 10h30 à 16h30, sinon, quoi qu’il advienne, de 13h à 16h30, sans faute, sinon, je finirai pas tuer quelqu'un!

 

SAMEDI :

Journée kamikase pour moi.

-lever 6h30

-8h00-10h00 : cours français enfants de 6 et 7ans

-10h00-10h30 : voiture

-10h30-13H00 : cours d’anglais et d’espagnol (voir lundi)

-13h00-13h45 : voiture (pause à la station essence pour acheter ma bouffe, que je mange bien sûr en conduisant)

-13h45-15h45 : cours de français (conversationnel, adulte confirmée)

-15h45-16h00 : voiture

-16h00-18h30 : Cours de CNED

-18h30-19h00 : voiture

-19h00-20h00 : cours de français (adulte intermédiaire)

 

Puis mort par épuisement….

 

Dans tout cela, je dois caser les amis (qui se plaignent que je ne les vois pas assez… Je sais bien, mais quand ???), les conversations skype, le millier de mails en retard, mes allers-retours à Oman (4h de route tous les 40 jours), et tout ce à quoi un être humain est confronté : banque, douches, passage aux toilettes (qui s'avèrent parfois impossibles! ) coups de fils, et autres ! En moyenne, j’ai de 2 à 5 shootings par semaine (ce qui veut dire trouver de 5 à 10 heures entre les temps de trajet, la préparation des devis, le travail d’édition, et la remise des CDs). Et puis, dans tout cela, je vois aussi mon amoureux… Bien souvent entre 23h et 2 heures du matin…. C’est dire si les nuits sont courtes. Et les jours longs et fous !!!!

 

Alors si quelqu’un pouvait me trouver une version Laurence 2012 qui aie 5 minutes pour aller pisser, je suis preneuse !!!!!! 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Voilà, voilà !<br /> Vu de plus près, je découvre que le volet vert avec des coeurs est peut-être une porte, avec le bouton en plastique blanc de la sonnette électrique, du coup très kitch, sur ce décor issu d'un autre<br /> temps, en tout cas d'un autre lieu.<br /> Je savais qu'on y gagnerait avec une photo plus grande.<br /> BizzouzziB<br /> Your Pap<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ma Zouz chérie<br /> à chaque fois que je viens sur ton blog (au moins une fois par jour, quand la nuit tombe sur ma journée professionnelle), je passe et repasse sur ton dernier article, ou un plus ancien, ou<br /> plusieurs plus anciens, ou d'autres moins anciens moins récents, ou des plus ancents moins réciens, enfin je fais un petit tour, retrouver quelque sublime morceau de bravoure, sorte façon moyen de<br /> te retrouver en d'autres temps figés pour toujours dans le marbre de te vie et de mes souvenirs.<br /> Et à cette occasion, je repasse sur tes photos, en commençant par les dernières présentées car je reviens sur ton blog au premier article, enfin le dernier publié puisque l'ordre<br /> kronenbourhologique est inversé par rapport au sens normal où il est présenté d'arrière en avant au lieu du normal habituel, d'abord suivi de l'après. Respire par le nez, et te retournes pas.<br /> Et c'est avec un grand plaisir et un grand regret que je m'y arrête. Regret qu'elles soient petites, même pas à la largeur de la bande de lecture (les 2 tiers gauches de l'écran), et plaisir d'y<br /> découvrir à chaque fois quelque chose nouvelle, une autre image dans l'image. Notamment ce volet vert, chargé de coeur, complètement hors du temps et de l'endroit où tu l'as spoté. Sans fayotage<br /> paternel, je considère que ces photos sont parmi les plus belles que tu nous as données. Entre autres, parce qu'elles peuvent être admirées longtemps à chaque fois, sans ennui, mais, bien au<br /> contraire, avec plaisir, plus que curiosité. Elles attirent, d'une façon ou d'une autre (ici, les couleurs, bizarres, là le sujet étrangement mis en scène bien avant que tu le rencontres) elles<br /> fascinent légèrement, c'est à dire qu'on s'y arrête et qu'on y reste un peu plus longtemps qu'on ne le pensait en arrivant, et, sublime raffinement, on s'y laisse emmener presque à chaque fois par<br /> un autre chemin. Une fois pour l'image, une fois pour la couleur, une fois pour l'ambiance, une fois pour le cadrage (alors qu'elles ne semblent pas "cadrées"), qui leur apporte une espèce de<br /> complétude. Ça laisse une impression un peu inhabituelle, celle de voir, et, immédiatement, de découvrir, avec ravissement, puis d'admirer, avec contentement, quelque chose d'achevé. Comme une<br /> statue de Michel-Ange, un tableau de Ingres, enfin un de ces trucs qui nous tombent sous les yeux quelques centaines de fois dans la vie - en live, dans un catalogue ou un livre d'art, sur<br /> l'affiche de présentation d'une exposition internationale, quelque documentaire sur l'oeuvre elle-même, son auteur, son époque, son écosystème historique ou artistique... - et qu'on revoit chaque<br /> fois en se disant à chaque fois : "c'est quand même pas mal, l'Homme, avoir su faire ça, partant d'où il est parti, il y a quand même du magique (pas du divin, ça c'est de la névropathie inutile)<br /> dans la pourriture qu'il a pas su se débarrasser, ce con !".<br /> Et, donc, si tu pouvais prendre une heure - je sais ce que ça représente quand il en manque déjà 4 par jour - pour nous remettre les photos en pleine largeur, je t'en saurais un plein pot de gré,<br /> avec les anses et le couvercle.<br /> Si ça te fais trop chier, envoies-moi les jpg, j'y passerai le temps qu'il faut, mais j'en retapisserai le mur au max, façon taggeur névropathe.<br /> Ah zut, je l'ai déjà dit, ça...<br /> <br /> Bises générales de tous et de moi-même.<br /> Grmpf du collectif oursien d'assistance zenique (ta mère, bien sûr !)<br /> A tchoum !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Le canapé c'est le même que la plage non? Tu as une grande voiture ma parole!<br /> J'ai une ou deux solutions pour te faire gagner du temps. Première solution va pisser et corrige tes copies en même temps. Profites en pour faire caca tu pourra en corriger plus. Deuxième solution,<br /> entre 23h et 4h, quand tu fais l'amour avec ton amoureux, mets toi à quatre patte, tu pousses l'oreiller, tu fais oui de temps en temps, et ni vu ni connu tu as le temps de corriger un paquet de<br /> copies. Une femme ca peut faire plusieurs choses en même temps non? Tu pourrai y mettre du tien! Et puis tu a aussi deux matinées de repos et une journée complète de repos. Heu comme ici quoi!<br /> Ravi de te retrouver en pleine forme. Pense à prendre un peu de temps pour toi.<br /> Bonne semaine! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> vous êtes folle et j'aime ça ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime bien le canapé et le tapis, au milieu de nulle part... ça en fait le plus grand séjour du monde !<br /> L'Iran, t'es sure?! ... t'as envie de quelques coups de fouets ou quoi? ; )<br /> <br /> <br />
Répondre