Serve this royalty

Publié le par Laurence Tissot

Ca a du bon, de servir Sa Majesté! Pas travaillé depuis une semaine! Ah, la vie est dure!

Du coup, tout le temps pour faire des tournois, donner des cours, organiser mon déménagement (et si vous pensiez avoir tout vu en France, venez ici, je suis au bord du meurtre collectif!), et m'occuper de mes choupinettes!

Aujourd'hui, je les ai récupérées à l'école, on a pris le quatre heures, fait les devoirs, et on est parties à la mer! Puré, il faisait si chaud dans l'eau, c'etait plus chaud qu'un bain chaud! Puis douche à trois, l'une lavant les cheveux de l'autre, l'autre rinçant le corps de la première, et toutes deux sur moi me répétant: qu'est-ce ue t'es grosse!!!! Ah, faites des mômes! Ingrates!

Bref, ce soir, c'est Ponyo à la télé avec Porp corn, et gros câlin, et ça rend heureux!!

 

Les filles reviennent juste de Paris, où elels sont devenues de vraies parisiennes en l'espace de quelques jours seulement! Baguettes sous le bras, et accent français!

 

Anika a tenu un journal de son séjour en France, où elle a noté tous les mots français qu'elle a appris, tels qu'elle les entendait.

Alors le jeu consiste à retrouver la traduction en français! Certains mots sont très faciles, d'autres, faut être initiés!

 

Alors, à votre imagination!

 

Allay                  Bongoor

Bell                    Bookoo

Bluet                  Bong

Debboo              Elegal

Fromash             Feme

Flew                  Gullf

Gro                   Gerson

Jarda                Jetem

Lebra                Leevra

Massy               Pome

Oof                  Shan

Sha                  Steelo

Seeil                Tenees

Tet                  Vash

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Je trouve ce blog ridicule et rempli finalement d'hypocrisie à la française. Tu vis dans un pays où tu vis dans la classe des riches et ensuite tu les dénigres par-derrière. Bravo, voici le signe<br /> de l'excellence française à l'étranger!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Si je comprends bien, tu enchaines boulot auprès des filles, boulot auprès de la princesse, bad intensif, course à pied et même douchette collective un peu limite...!:-) Mais c'est pas possible, tu<br /> dors quand dans cette affaire?...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Alors essayons de référencer tout ca. J'espère que nous aurons la correction.<br /> Aller bonjour<br /> belle beaucoup<br /> Bleu bon<br /> debout elegant<br /> fromage femme<br /> fleur golf<br /> gros garcon<br /> jardin je t'aime<br /> le bras livre<br /> merci pomme<br /> ouf champ<br /> ca ou chat stylo<br /> soleil tennis<br /> tete vache<br /> <br /> Voila je veux la corec stp.<br /> J'aime les jeux alors si tu en as d'autre n'hésite pas. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Allay Aller Bongoor Bonjour<br /> Bell Belle Bookoo Beaucoup<br /> Bluet ? Bong Bon<br /> Debboo Debout Elegal Et le goût, ah que !<br /> Fromash Fromage Feme Femme<br /> Flew Fleuve Gullf Golf<br /> Gro Laurence Gerson Garçon<br /> Jarda Jardin Jetem Jeux thème<br /> Lebra Le bras Leevra Book<br /> Massy Mais si ! Pome Apple<br /> Oof Oof Shan Chan Chan<br /> Sha Ça Steelo Stylo<br /> Seeil cil Tenees Tenez<br /> Tet tête Vash Puta la vaca !<br /> <br /> J'ai bon ?<br /> Mais non, ma Zouzouillix, t'es pas grosse. Juste un peu enveloppée. Et encore... quand tu bois l'eau de la mer...<br /> <br /> Continue ! On te suit. En rigolant.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mais tous les mots sont hyper faciles : )<br /> La vengeance est un plat qui se mange froid (même au sahara), attend un peu qu'elles aient 16 ans et dis leur qu'elles sont grosses ; )<br /> Bon courage au pays de sa majesté : )<br /> <br /> <br />
Répondre