Quand on vous dit que Dubai, ça craint...

Publié le par Laurence Tissot

Deux extraits plus que révélateurs, en attendant que j'ai lénergie de parler de mon séjour au Japon:

 

Le premier, ici de Libération, sur le merdier qu'est Dubaï:

http://voyages.liberation.fr/grandes-destinations/dubai-un-palmier-tuile

texte: CHRISTOPHE AYAD

 

"Dubaï, un palmier à tuile


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour, j'ai ma société de pose carrelage en France et voudrais avoir votre avis concernant le fait de m'installer et de travailler à Dubai dans ce même domaine.<br /> <br /> A savoir si la concurrence asiatique n'a pas tué le marché des ouvriers qualifiés.<br /> <br /> Merci par avance de votre réponse
Répondre
J
<br /> c'est un copié collé ou je rêve? mais sans ca on ne serai pas au courrant de ce qui se passe.<br /> En tout cas, ca a l'air d'être un sacré bordel. Merci pour les infos et on attend la suite. bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Maiaiaiaiais tu recopie les journaux ? ah mademoiselle le texte n'est pas de vous !<br /> bon et sinon; ils vont bientôt couper l'eau et l'électricité. Les écolos devraient y faire un tour.<br /> <br /> <br />
Répondre