Petits (et gros) zennuis teche nique (ta mère, bien sûr)

Publié le par Laurence Tissot

   Bonjour à tous

 

   ceux qui se sont approchés ces derniers jours ont pu le constater: plus aucune nouvelle photo ne s'affiche sur le blog de Laurence, quand bien même elles ont été mises en page plusieurs fois. A la place, chacun peut découvrir la présence d'un petit carré merdique, triste, vaguement agrémenté de signes et de couleurs diverses qui ne le rendent pas moins navrant.

   Ce dysfonctionnement est un dommage collatéral de l'attaque dont Over-Blog a été la victime récemment. Aucun délai n'a été donné quant à un retour à la normale. Ça veut dire qu'il ne reste aujourd'hui que la possibilité de présenter des articles écrits mais non illustrés; ça perd beaucoup de son charme quand on sait quelle importance ont les photos de Laurence.

   Il faut savoir aussi que Laurence n'a absolument aucun accès, même en visu basique, de son site. Ce qui, bien évidemment, la consterne, à tel point qu'elle semble déjà prête à tout perdre (de son blog, ne soyons pas matérialiste; car il lui reste votre amitié, vos messages, l'estime mutuelle, l'intérêt réciproque, etc.) et, fidèle à sa philosophie, reconstruire autre chose autre part. L'idée est à l'étude. Aussi la nécessité de récupérer tout depuis le début est matière à réflexion.

   Bref, vous l'aurez compris, tout n'est pas rose mais tout n'est pas noir, il y a encore de l'espoir. Ah que !

   Vous serez tenus au courant des tribulations électroniques - tamer, bien sûr !

 

PCC: le papa de l'intéressée en charge du poste de technico-diplomate de service polyvalent multilingue internetien.

Grmpf !  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

jimmy 28/08/2011 18:00


puisque, parait il que la patience est une vertu, nous attendrons que cet ennuis technique (ta mère évidement) soit réparé!


M1 26/08/2011 23:39


Zobe alors !