Dubai, de nuit

Publié le par Laurence Tissot

Merci à tous pour vos encouragements concernant mes photos!

De très bonnes fêtes de fin d'année à tous...

Pour ma part, ce sera noël et réveillon solitaires, à l'autre bout du monde (ou presque), snif snif...

J'espère que cette série de photos vous plaira tout autant!
http://www.kodakgallery.fr/ViewSlideshow.action?&localeid=fr_FR&collidparam=2039431080233.5800538221233.1261500449930

Thanksgiving-3773-2.jpg



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Je n'aurai qu'un seul mot pour qualifier ce Dubaïnight: impressionnant !<br /> On imagine sans peine ce qu'on doit ressentir quand on y est. Gainsbourg chantait "C'est haut, New-Uork !". Là, on se contentera de fredonner: "C'est mahousse, Doubaille !".<br /> Bisous<br /> Your Pap<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ouahou, elle est vraiment chouette cette photo !<br /> <br /> Et puis aussi, l'"autre bout du monde" quand y est tout le temps, c'est plus le bout du monde non ? =)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'adore cette photo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> "C'est beau Dubaï la nuit" en référence au livre de R. Borhinger. On en oublierai presque les grues, les détritus, la saleté.<br /> Dit moi, Laurence, qu'est il devenu, le gentil fiancé qu'on a jamais revu? Pourquoi passerai tu noel seule?<br /> Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre