Draguer peut entraîner la mort

Publié le par Laurence Tissot

L'anecdote est trop belle pour que je ne la partage pas:

Je rentrais d'Abu Dhabi au volant de ma voiture (environ 45 minutes de trajet jusqu'à Dubai). La route est quelque peu dangereuse, pas parce qu'elle est difficile, mais au contraire parce qu'elle est toute droite, et sans radars.

Donc, les débiles du coin, et les débiles d'ailleurs font tourner les gros moteurs de leurs gros joujoux et tracent à plus de 200 km/h. Moi, je stagne à 160, histoire de. Ce qui est dangereux, c'est que si ca ne va pas assez vite pour les gros messieurs, eh bien, ils doublent comme des bombes sur les files de droite, et quand celles-ci sont prises, ils ne se démontent pas, ils te doublent à gauche de la file de gauche, entre la barrière de sécurité et la ligne tracée au sol! Si si, je vous assure... Bref, une route de débiles!

Ce matin, donc, (un lapin a tué un chasseur...), j'ai eu affaire à l'un de ces débiles, qui me suivait en voiture pour me draguer. Son petit cinéma a duré une vingtaine de minutes, et vas-y que je fais des gros bruits avec mon moteur, et vas-y que je baisse les fenêtres avec la musique à fond, pour attirer mon attention. Il me suivait sur la file à ma droite, et s'ajustait à ma vitesse, quelle qu'elle soit. Grands sourires à l'appui, et en imitant un téléphone avec sa main, pour me faire comprendre, de manière extrêmement subtile, que si j'étais prête à m'arrêter sur le bas-côté de la route pour lui donner mon numéro, et plus si affinités, le gars était partant.
Bref, un jacky de première, et persévarant par-dessus le marché. Quand je doublais un véhicule par la gauche, il le doublait par la droite, et zigzaguait en sorte de toujours revenir à ma hauteur. Tant et fort bien qu'il a fini par se crasher!
Bon, j'en rigole, parce qu'il est vivant, mais voilà ce qui arrive quand on se la joue boulet. Draguer, ou conduire, il faut choisir!

Commenter cet article

mylène 23/02/2010 16:58


Et oui la nature t'a gaté! Enfin evite de le donner ce genre de petit surnom, je te rappelle qu c'est le prénom de ton beau-père. Leçon à retenir: conduire ou draguer il faut choisir. Message de la
prévension routière.


catherine 23/02/2010 07:14


arrête Pénélope de montrer tes seins au volant et de faire ta moue à la "Bardot"


Isabelle 22/02/2010 11:29


Draguer, conduire, se prendre une douche... tout peut être une aventure! REgarde moi par exemple, ai bien failli m'électrocuter dans ma salle de bain, mon chauffage électrique a court-cirtcuité,
pris feu et par la barbe de Dumbledore, la décharge subséquente s'est propagée par le pommeau de douche jusqu'à ton humble servante, limite convulsions dans ma douche, j'ai eu vachement peur! Comme
quoi, on ne sait jamais quand ça va partir en sucette, que ce soit sur l'autoroute Abu Dhabi- Dubai ou en train de se shampouiner le museau!


Papounet 21/02/2010 22:30


Draguer ou ocnduire, de toutes façons, ils n'ont pas de cerveau, alors...
Il s'est crashé dans le sable, à droite, ou dans la barrière - qui n'existe sans doute pas - à gauche ?
Allez, fais-nous rire encore, avec les beaufs locaux...
Bisous, ma Zouz
YourPap


jimmy 21/02/2010 22:28


est ce que tu t'es regardé dans un miroir? Ils faut les comprendre ces pauvres hommes. Une superbe blonde au volant de bonne caisse à 160 kmh dans le pays du voile. Ca force le respect! Blague mise
à part, il y a le même genre de con en france.