Chronique d'une bêtise annoncée

Publié le par Laurence Tissot


J'annonce.

J'annonce que je vais démarrer une nouvelle forme de blog. Devant la baisse d'intérêt de mes lecteurs, qui ont tenu bon pendant deux ans, et dont je salue la fidelité religieuse, je repars sur un nouveau concept.

D'abord, changement de design, histoire d'apporter un petit vent frais... Ca fera du bien à tout le monde, et à moi aussi!

On garde la moelle substantielle, on garde les photos (et de côté-là, ca devrait pas aller en s'arrangeant, n'en déplaise à certains) mais on vient pimenter le tout de mes billets d'humeur. En quoi cela va-t-il consister? Ce sera comme des chroniques, ou des éditoriaux, pour se la jouer journalistique. Des sujets d'actualité, politiques, religieux, sociétaires, des sujets de tous les jours, de mes jours, des reflexions, des questions, des débats, sans se prendre au sérieux, sans aucune autre prétention que de mettre un pied là où m'a pas demandé d'aller. Pour faire chier mon monde, qui me le rend bien. Ca n'amusera peut-être que moi, mais au moins cela me permettra-t-il de garder un peu le sens du dérisoire et du critique, et comme me disait un très bon ami dont l'humour se rapproche de mon mode de pensée: c'est toujours ça de pris sur l'ennemi!

Par ailleurs, tel un Magellan de l'espace intersidéral cybernétique, je viens de trouver une option qui me permet de recevoir sur ma boite mail vos commentaires en temps et en heures! Alleluia! Je m'engage donc personnellement (dixit Nico) à répondre à chacun de vos commentaires (je lui pique aussi sa démagogie, ça a marché pour lui!)

Enfin, un dernier point: non, le hérisson qui tient une pièce de monnaie ne veut rien dire, c'est juste que j'adore!

Alors, ready? (Oui, bien sûr, faut être bilingue, là...)

Commenter cet article

Papounet 05/01/2010 23:25


Substantifique, la moëlle, ma Zouzouille, substantifique !
Faudra réviser Rabelais.
Cela dit, le relooking est plutôt réussi. Si on pouvait voir le hérisson en gros plan, ce serait le pied, parce que là, jusqu'à lire ton explication, j'avais pas réussi à deviner. C'est ça, les
écrans de portable. La rançon du modernisme, quelque part.
Bisous
Your Pap


jimmy 03/01/2010 22:17


une chose positive, tu vas maintenant repondre a mes interrogations. De toutes les façons je continuerai de te suivre. Bisous


coco 30/12/2009 11:27


Moi je dis oui!oui oui oui oui! (cf: Julien Lepers, si tu n'avais pas reconnu la référence!!!...)
J'approuve cette nouvelle version, d'autant que je me suis aperçue parmi l'une de tes photos aléatoires, donc...je ne peux qu'aquiescer.


catherine verpeaux 30/12/2009 10:47


mince alors tu vas devenir chiante ...!


Jeany 29/12/2009 21:11


Bonjour jolie Lau,
Pour ma part, je m'intéresse toujours à tes voyages mais je reste passive devant mon écran, il est vrai. Je n'ai pu voir tous tes films ou photos, ceux-ci étant trop lourds.
A bientôt Lau. Je ne sais pas où tu te trouves actuellement, mais bon courage et bonne fin d'année. Je t'embrasse ma belle.