En vrac

Publié le par Laurence Tissot

Déjà, je crois que je dois des excuses pour ne pas avoir poster d'articles dans ce blog depuis bien trop longtemps. Ma vie a été mouvementée pourtant, et beaucoup de choses se profilent pour moi dans les prochaines semaines.

Jusqu'à la fin mai, je n'écrirais que très rarement dans ce blog, mais je reprendrai ardemment du service dès la début juin, promis! Et ça promet!

Alors, dans le désordre: je suis seule pendant 8 jours avec les filles. Je conduis 3 heures par jour pour les emmener partout, je dors 4 à 5 heures par nuit car elles se réveillent à différents moments (genre 1h du mat pour l'une, et 5h pour l'autre!). Et pour couronner le tout, Vivi est malade!!! Donc, c'est le bordel, elle se réveille la nuit, mange que dalle, je dois aller la récupérer partout, et rien n'y fait. Je n'ai donc qu'une interrogation: combien on les paie, les gens, pour vraiment vouloir des enfants pour de vrai????

Mais bon, elles sont mignonnes, alors...
N'est-ce pas?
 


Surtout dans leurs petits uniformes!!!

Enfin bref, je m'amuse, je joue à la maman, ça me rappelle que je prends bientôt ma retraite pour ses conneries, parce que vraiment, mais alors vraiment, les enfangts, c'est pas pour moi!!!

Côté sport, sur Antenne 2, j'ai trouvé un nouveau moyen de faire du cardio: je pars faire du vélo une heure trente sans poser le pied au sol sous 42 degrés!!! Ah ben, je vous assure que c'est un bon cardio. Grosse sueur assurée!!! Bon, mais ça ne m'emp^che pas de courir 2 fois par semaine, à raison d'1h et d'1h30, plus un jour d'intensif cardio!

J'en suis donc à 6 jours d'entraînement par semaine, à raison de 2 heures par jour en moyenne. J'ai augmenté mon niveau de muscu, car je m'entraîne chaque jour avec un PRO!!! Et j'en chie. Nouveau crédo: renforcment musculaire jusqu'à épuisement! J'entends par là, jusqu'à ce que mes muscles lâchent. Et ça marche!!! Faut bien s'étirer, manger hyper protéiné, et dormir beaucoup. Bon, c'est là que le bas blesse. Mais je suppose que me voilà partie pour un nouveau challenge!

Température moyenne: 43 degrés. Ca gère!

Circulation routière: incroyablement fluide!!! Où sont les gens? Tous partis!!

Les travaux ralentissent, voire sont stoppés partout. On annonce banqueroute après banqueroute;, et le prix des logements a dégringolé d'un tiers au moins.

Dans le journal aujourd'hui: les enfants qui font la manche en Inde sont envoyés dans une école spéciale pour apprendre à mendier dans différentes langues. Je m'interroge vraiment : progrès social?

Un blog que je recommande aboslument, pour ceux qui seraient en manque de points de vue sur Dubai, et qui voudraient se marrer un bon coup:
http://princessedubai.canalblog.com/

Et la grosse grosse nouvelle du jour: je garde un peu de suspense, mais je peux déjà affirmer une chose: je démissionne le 29 mai!!! Direction Los Angeles pour une semaine, 4 jours à Las Vegas et Hawaïï une huitaine de jours!!! Adieu veaux, vaches, enfants, à moi Hollywood et les demoiselles aux colliers de fleurs!

Ah, je sens venir les questions. Tu démissionnes? Mais tu vas où, pour faire quoi, et après?
Coolos raoulos, les réponses arriveront en temps et en heure. Mais tout va bien, que tout le monde se rassure! Il va y avoir du sport!! Et du changement!

Une bonne fête des mères à ma maman, et un joyeux non-anniversaire aux autres!
(Isa, comment tu fais plaisir à voir!!!!)


Commenter cet article

cath (du 13e rêvant de fès, bientôt, bientôt, patience) 13/05/2009 21:16

bonjour, Lau, bo, la démission, je n'y attendais ... Las Vegas ? tu restes dans le désert et le bling-bling... MAIS LA SUITE ? tu fais durer le suspense.
Les filles sont très belles et je pense qu'elles vont le regretter mais que tu leur as laissé des souvenirs pour la vie.

Lau 13/05/2009 17:27

Essai

princesse dubai 13/05/2009 15:22

cher papounet

ben oui t'as rien compris depuis que tes neurones se sont fait la malle. Faudrait peut-être que tu rencontres une "shéhérazade" ? non ? Le blog que tu as lu et sur lequel tu as laissé un commentaire rempli de questionnement n'est pas celui de ta Lau chérie, mais le mien.
Je te fais la danse des 7 voiles
princesse dubai

Marchault Corinne 13/05/2009 09:17

Et ben, en effet, cela faisait un moment que tu n'avais pas écrit d'articles sur ton blog mais quand tu te décides à écrire, que de nouveautés!!!!
Je pense qu'à ce rythme là, tu auras fait le tour du monde d'ici 2 ans....hihihi
Il faut quand même que tu te laisses quelques villes ou pays à découvrir pour t'occuper pendant tes vieux jours (du style un pèlerinage à Lourdes, un carnaval à Dunkerque ou encore la visite d'une chocolaterie en Suisse...).
Enfin tout ça pour dire que je ne sais pas s'il s'agit de curiosité ou d'envie mais en tout cas, c'est du vrai bonheur que tu nous fais à chaque fois partager.SNIFFFF
Pleins de bisous ennuagés...

duc 12/05/2009 18:19

ça fait plaisir d'avoir des news, même si comme d'hab tu restes floue, mais c'est bien là Laurence Tissot.
Dis de Las Vegas tu me ramènes un jeton de poker, je commence à jouer pas trop mal et qui sait si bientôt je n'irai pas pour jouer un tournoi du world poker tour
Milles besos