Lever de grève

Publié le par Laurence Tissot

Ouh la, ça se rebelle!

Non, je n'ai pas écrit d'articles depuis longtemps, car oui, je suis occupée! Non mais oh!!!

Alors, pour calmer les réclamations, un peu de mes dernières photos... Tout l'album est visible à l'adresse suivante:
http://www.facebook.com/album.php?aid=105475&id=687854965&saved#/album.php?aid=105475&id=687854965

J'aimerais vraiment beaucoup beaucoup avoir vos commentaires sur ces photos. Please!

    
 
 
  
   

Je me suis dorénavant mise à skype, pour tous ceux qui le souhaitent: mon identifiant: tissotlaurence. Alors soyez les bienvenus!!!

Enfin, je partagerais désormais mes albums via Kodak Easyshare. J'ai déjà envoyé le lien à certains d'entre vous, mais je ne sais pas qui est intéressé ou non. Alors manifestez-vous!!!

Pour voir à quoi cela ressemble, je vous invite à cliquer sur le lien ci-après:
http://www.kodakgallery.fr/ShareLanding.action?c=q0wglwrt.19qpl96w9&x=0&y=6vhu1g&localeid=fr_FR&cm_mmc=site_email-_-site_share-_-core-_-view_photos_button

Les nouvelles du front maintenant: beaucoup, beaucoup de changements dans ma vie dernièrement. En bien, en moins bien, un peu de tout.

La chaleur arrive enfin, le temps a été clément jusqu'à présent. Mais le pire est à venir.

Une autre femme a été poignardée à Dubaï. Rappelons que l'on ne sait toujours rien concernant le meurtrier de mon amie.

Un des nombreux sheiks du coin a gagné une course hippique. Mais pas de bol pour lui, contrôle dopage! Le cheval était blindé de drogues! Oh le con... Gros scandale national. Le Sheik s'excuse, le Sheik redonne son titre la queue entre les jambes, et le Sheik retourne à la plage!

Enfin, ma petite anecdote du jour:
J'ai pris un ascenceur. Jusque là, tout va bien. 21 étages. Le temps pour moi de me faire inviter à une Garden Party en VIP par le DJ. La drague la plus courte de l'histoire de l'humanité.
Bon, je fais pas mon anti-sociale, je m'y pointe par politesse, pas très convaincue.
Eh bien j'y suis restée 5 minutes!

Oh purée... Fallait voir ça. La plus grosse orgie du siècle. Bon, j'exagère. Mais presque pas. Que des pétasses, des vraies pétasses et des KEN. C'était Saint-Trop version Dubaï. Que de jeunes et cons riches, mis sur leur 31, avec mini-shorts, lunettes de soleil de mouches, décoletté jusqu'auxc orteils, maquillage à ouitrance, alcool à profusion, musique techno, chaises longues où 3 heures plus tard, tout le monde essaiera de s'envoyer en l'air. Ca sent le fric, la superficialité, le vice: tous savent qu'ils sont là pour emballer et se montrer (du pur show-off!), en prétendant le contraire. Les Barbies gloussent, les Ken se la jouent décontrac', et tout le monde feint de ne pas savoir ce que le sexe opposé a en tête.

Je savais que ce genre de choses existaient, il y a visiblement des fans. A Dubaï, cela est aussi scandaleux qu'exagéré. Scandaleux car l'entrée à 50 euros permet une ghéotisation des riches jeunes connards, dans un pays qui, si je ne m'abuse, reste musulman, et exagéré, parce qu'à Dubaï, les Barbies sont plus bronzées et plus refaites qu'ailleurs. J'avais la gerbe. Je me suis taillées vite fait, c'était pas le tout, j'avais mes 15 kilomètres à courir, moi!!!!

Commenter cet article

momob21 05/05/2009 20:20

salut laurence tes photos sont sympas, ma préfèrée c est celle avec le vieux qui roupille loool, apparement jpeux dire avec mon experience que t'as visiter que le quartier de deira !!!!

cath à sable 17/04/2009 11:53

ben quoi moi ???même pas invitée à cette soirée

coco 14/04/2009 14:53

C'est toi qui as pris toutes ces photos? Si c'est le cas, BRAVO! Parce qu'on dirait de vraies cartes postales...
J'aime beaucoup celle avec les épices ou encore celle prise dans un passage un peu sombre avec les petits lampadaires au plafond: sympatoche.
Par contre, 2 petites questions me taraudent:
- As-tu bien vérifié que le "vieux" monsieur (photo n°1) était réèllement endormi?...
- Concernant la photo n°5 avec...(je ne sais pas trop d'ailleurs, des espèces de pots de couleur bleue), est ce que le schimililbilik est une bonbonne pour transporter le lait?
Si ça n'est pas ça, je ferai une autre proposition la prochaine fois, à moins que quelqu'un sache déjà de quoi il s'agit...?...

cath de paname 11/04/2009 18:34

bonjour Laurence, heureuse de revoir un article sur le blog (j'étais à 2 doigts de monter un groupe de frustrés du blog...), les photos sont belles, plein d'émotion quand elles concernent des hommes, un autre aspect de dubai, plus familier d'autres pays arabes. Cette soirée craignos, c'était des occidentaux ou des locaux musulmans ? à bientôt

jimmy 11/04/2009 02:06

Je suis allé sur face voir tes photos, wahoo! On dirai parfois que le temps c'est arrêté. Puis ces couleurs extraordinaires. On en prend plein les yeux, on fait le plein d'émotions. Merci et encore s'il te plais!
Bon j'ai aussi un compte sur skype, alors a bientôt!