Les hôtels

Publié le par Laurence Tissot

Qu'on ne se méprenne pas: je suis consciente de la chance que j'ai eu de vivre such an adventure! Et dans les bons côtés, il y a eu les hôtels de luxe, cinq étoiles, un différent chaque nuit. Le pied total!

Mon coup de coeur ira pour le Kempinski, en bordure de la mer morte, avec un buffet international absolument succulent et surtout, une chambre comme dans nos rêves de jeune prioncesse! Mini-bungalows avec piscine privée, et une baignoire pour hippopotame! C'était romantique à souhait (jusqu'à ce que Vivi me vomisse dessus dans le lit! Hi hi!) Le must du must: l'Infinity pool, qui porte bien son nom: une pisicine circulaire dont on ne peut voir les bords, et qui, quel que soit l'endroit où on se trouve, donne l'impression que la ligne d'horizon est la mer morte! (cf photos!) Une merveille!

Un mot sur la mer morte:
C'est absolument à faire une fois dans sa vie: on pénètre dans l'eau hyper salée, entre les blocs de sel pétrifiés, et quand l'eau vous arrive à la poitrine environ, pfff, vos jambes remontent et vous flottez!  Et dur de remettre les jambes au sol. Du coup, c'est relaxant, on peut même lire son journal. PAs évident de nager, mais cette sensation du corps qui flotte par soi-même est pour le moins farfelue!

 

Allez, je vous fais baver en images!

 

 L'Infinity pool, avec, en fond, la mer morte et Jérusalem.

  Le living-room privé

  Une des pisinces depuis ma terrasse privée

  Ma chambre de lune de miel

Commenter cet article

coco 22/03/2009 11:46

Ah oui, à propos.
Peux-tu nous donner ton adresse postale pour qu'on t'envoie le faire-part.
J'espère qu'il arrivera à bon port....

coco 22/03/2009 11:45

en effet, qu'il est bon de connaître ça au moins une fois dans sa vie!
Pour nous, c'est bientôt et ce sera aux....SEYCHELLES!
bises

jimmy 21/03/2009 00:32

profite de tout ces instants ma belle. Tu n'aura peut etre plus l'occasion de voyager en 5 etoiles dans ta vie. Alors prend, prend ce que l'on te donne. Je sais que tu garde la tete sur les epaules, alors profite!

cath de panam 17/03/2009 01:37

n'auras tu pas du mal à ne devenir qu'une voyageuse ordinaire se contentant d'un deux étoiles après les palaces ? tu gardes ta lucidité et les pieds sur terre et tu profites des bons moments, meilleure philosophie de la vie, tu as raison, t'as déjà tout compris