Le retour

Publié le par Laurence Tissot

Me voilà de retour. En terres connues. En terres étrangères. Tout dépend du point de vue. Je me relève doucement de ma grippe. Je ne me relève pas tout à fait de mon séjour en France.

Il y a une schizophrénie, une incompatibilité, entre ces deux mondes, entre ces deux vies, entre ces deux moi.

Il y a la complexité qui ne s'exprime guère via ce blog, il y a la confusion des sentiments, il y a les mille choses que l'on laisse derrière soi, les mille choses qu'il faut rattraper en route, les mille moi que je ne suis plus, les mille moi que j'aspire à être, les mille moi qui se cherchent, et se retrouvent parfois dans mes états fiévreux.

Il y a ce que je laisse en France et qui me manque déjà. Les boucliers qui tombent. Il faut laisser les sentiments être. Et essayer de continuer.

Commenter cet article

Papounet 08/01/2009 02:25

Bonsoir ma Bluesouille
Alors, un petit coup de spleen, la mélancolie du poète, l'insatisfaction du romantique, la tristesse du nostalgique ?
C'est pas le Spleen de Paris, c'est le Blues de Dubaï. Alors écoute-z-en. Du bon blues black, genre Albert King, qui chante que ça va, même quand ça va pas, surtout quand ça va pas. Ils chantent que le monde est parfois dégueulasse, les femmes amoureuses ou infidèles, la vie à chier, mais ce n'est jamais la fin de tout.
Il est tard, je vais aller m'en jouer un petit coup avant de dormir, histoire de me rincer la tête. Mon classique: Kissing you three times (the first kiss).
Et bises des nounours. Chocolate cafee a été accueilli à pattes ouvertes par ceux qui nichent vers les oreillers. Les gardiens du sommeil tranquille.
Your pap et la fanfare.

Un passager du temps....perdu(le passager ou le temps??) 05/01/2009 12:20

Savoir identifier les besoin les priorités, mais aussi avoir un regard attentif quant aux sentiments....

momob21 04/01/2009 19:41

j en profite pour te souhaiter une bonne et heureuse année a toi tes proches et tes amies, santé et prospérité pour cette nouvelle année !!!!
et n oublie pas les antibiotiques c est pas automatique !!!