Mes photos coup de coeur de la semaine

Publié le par Laurence Tissot

Il y a de tout et n'importe quoi, et c'est ce que j'aime!
Je ne me lasse pas de ces photos...

 



 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

cath 26/10/2008 15:15

c'est vrai qu'elles sont belles, et la dernière photo, ouha, très sympa;

Papounet 26/10/2008 01:06

Revoilà Zorro !
La belle photo de toi (?) dans la robe dos nu, si tu peux nous la mettre en couleur ou un peu plus clair, on ne l'en appréciera que davantage. Quant à celle du plafond rosacé, elle dégage autant dans sa forme que dans son harmonie de couleur une géométrique un peu mystique, presque fascinante.
Belle photo de choupinette pour finir. Un cliché comme en faisait de grands photographes portraitistes américains dans les années 60, de ceux qu'on pouvait trouver dans le Times Magazine ou en exposition. Certainement une de tes meilleures. Mérite l'agrandissement en 80 cm par 1 mètre et le cadre autour avant de finir sur le mur dans la chambre parentale. Enfin, moi, je dis ça... je voudrais pas avoir l'air de forcer personne, hein... c'était même pas une suggestion, tout au plus une réflexion personnelle pour moi-même personnellement tout seul.
Bon, ben, à la prochaine, hein ?
Gros bisous, prends pas froid, ça risque de cailler un peu ces jours prochains, on attend même un peu de neige sur les alpes dubaïotes, j'l'ai entendu à la radio pas plus tard que y'a pas longtemps.
Your pas, chef des nounours