Ghbgvuyqulavnal4yutn

Publié le par Laurence Tissot

Pourquoi un tel titre?

Parce que c'est exactement ce que mon cerveau est en capacite de traiter. Apres une semaine a Londres avec les filles, reveillee tous les jours a 5h du matin. (mais moi, je ne me couche pas a 20h, mais a minuit... Alors forcement, elles, elles petent le feu, moi, je me tape la tete contre les murs!). Il y a 3 jours, retour de Londres mouvemente. Ai dormi 5h aussi. Avant-hier, j'ai servi de mediateur entre tous les gens de maison qui se disputent et se detestent subitement. De la tension, donc, dans la maison. J'ai dormi 4h30. Je me couche miraculeusement hier a 23h (apres avoir repondu a 25 de mes 40 mails en retard), histoire de pouvoir aller m'entrainer aujourd'hui sans tomber par terre. Et ma douce et charmante Anika debarque a 2h du mat' dans ma chambre, de bonne heure, et de super bonne humeur. Impossible de la faire redormir jusqu'a 6h ce matin. C'est pas comme si je devais me lever a 6h30 pour aller preparer l'autre soeur... Donc, j'ai dormi 3heures, et je crois que ca va pas aller du tout aujourd'hui. Je suis donc bloquee a la maison jusqu'a ce que mademoiselle la Marquise se reveille, et je recommence, une deuxieme fois, petit dejeuner, 40 minutes de voiture pour l'emmener a l'ecole, juste quelques heures apres sa soeur. Je ne sais pas pourquoi, je ne la porte pas dans mon coeur en ce moment. Ca doit ressembler a ca d'etre maman. Ne plus dormir. Subir le rythme d'un bout d'estomac sur pattes d'un metre de haut. alors je pense que je dois etre honnete, mais je pense que je suis terriblement et profondement egoiste. Mais j'ai besoin de dormir, de temps pour moi, de faire ma vie.

Ah au fait, je tiens a rassurer tout le monde. Je n'ai finalement pas pris le metro pour me rendre a l'aeroport. Valerie a du comprendre que fallait pas non plus pousser le bouchon au fin fond de la bouteille de vin bouche. elle s'en est tiree pour 150 euros de taxi, j'en suis desolee, mais meme a ce prix-la, il etait hors de question que je me trimballe 40 kilos de bagages, et autant en petites filles.

Je vous joins la superbe vue de ma chambre. Meme si la, je triche un peu, car c'est la chambre d'a-cote (ma fenetre donnant sur un palmier). Un bel apercu des couchers de soleil dont je vous parlais dans un precedent article. avec la piscine, en bonus dans votre paquet de lesive de 5kg.

Quant a mon cerveau, je crois qu'il vient de rendre l'ame definitivement. Ah que.
 

Commenter cet article

Papounet 08/10/2008 19:16

Ghbgvuyqulavnal4yutn ?
Moi, mon cerveau n'arrive pas à traiter ça d'un seul coup, et pourtant j'ai dormi jusqu'à 9h30 (dernier jour de ouacances, glurp !).
Alors, les p'tiotes chieuses te mènent la vie dure, parfois ? Hé oui.
Ça doit ressembler à ça, d'être maman ? Hé non. C'est ÇA, aussi.
Déculpabilise-toi ! La fatigue, ce n'est pas de l'égoïsme.

Le taxi jusqu'à l'airport, c'était la seule solution. 40 kilos de bagages et autant de petites filles, y'a surcharge. Quoique, t'as les petites en bagages à main, mais t'es pas obligée de les mettre dans les coffres au-dessus des sièges puisque t'as trois billets.

Fais gaffe quand même. Quand tu passes la douane, fatiguée, épuisée, éreintée, laminée, vidée, et qu'on te demande si tu n'as " Rien à déclarer ? ", évite seulement de répondre " Si ! J'en ai plein le cul pour aujourd'hui, je veux aller me coucher et doooooormir !".

bisous reposatoires
câlins des nours à Gudule
repose-toi au mieux
Your Paaap