Finies les anecdotes...

Publié le par Laurence Tissot

Bon, on se marre, on se marre, mais peut-etre souhaitez-vous voir ou je creche cette semaine? Je vais ramasser les oeufs de poule, je donne a manger aux lambs, je tonds la pelouse, j'ecrase les serpents. Je suis a la campgane, quoi! Mais dans une belle maison, ca rattrape.

Alors des photos, pas trop des interieurs (sauf pour la cuisine), tous tres jolis, bein evidemment, mais des vues generales de la maison. On peut y voir l'etang, la piscine, le terrain de tennis, la maison des invites, le terrain  degage, l'aire de jeux. A cela viennent s'ajouter 900 hectares de foret (pour info, le bois des Hates, a Saint-Avertin, en fait 300; le bois de la Cambre, a Bruxelles, en fait 123; le Parque del Retiro, a Madrid, en fait une centaine; le bois de Boulogne, 846 hectares...)

Bon, je prends sur moi, quoi, la vie est dure...

         


Et enfin, ma preferee, que je vous recommande en fond d'ecran pour les jours ou on a envie de prendre le vert...
                      

Commenter cet article

Papounet 31/07/2008 23:40

Bon, 900 hectares, ça fait jamais qu'un carré de 3 kilomètres sur 3. Et si ça se trouve, le tien, il est même pas carré, alors...
Sinon, juste une question technique: avec quoi tu la tonds, cette putain de merde de pelouse de chiasse qui n'en finit pas ? Une tondeuse à main, une électrique avec 1 kilomètres de fil, ou un machin à moteur genre moissonneuse du middle-west avec GPS, ordinateur de bord, bar et jacuzzi ? Ah, tu tonds au mouton, c'est ça ? Un piquet, 15 mètres de corde, tu le déplaces tous les jours ? Faut une masse pour enfoncer le piquet - que le magneau se tire pas la nuit -et un quart d'heure à le cigogner pour le déterrer. Normal, c'est physique, la campagne. C'est pas pour les ramolos.
Cela dit, étant donné la taille de la cagna, s'il y a des cheminées, j'espère que t'es pas de corvée de bois. Je te vois très bien avec une tronçonneuse modèle Bûcheron de l'Oregon. Irréductible.
C'est avec Paul Newman, et ça raconte l'amérique profonde.
Bisous

momob21 29/07/2008 12:38

ah ouais faut dire que ça repose l'esprit ce petit coin genre "petite maison dans la prairie".

jl 25/07/2008 19:51

900 hectares=

- 3 fois central park
- 4 fois monaco
- 2 arrondissements parisiens

bah comme disent les aristos modestes qui ont des forêts de ce genre: cela fait du bois pour la cheminée...