Des musees, encore des musees, toujours des musees...

Publié le par Laurence Tissot

Bon, mon grand regret sera de n'avoir pu me rendre a la Frick Collection, possedant des tas d'oeuvres que je tenais a voir... Les circonstances ont joue en ma defaveur. Tant pis. Je ne desespere pas.

Par contre, je suis rentree un jour sur un coup de tete dans le musee germano-autrichien de la Cinquieme Avenue, la NEUE Gallery. Pourquoi, me direz-vous? Parce qu'ils y exposaient une collection speciale de Gustav Klimt. Et moi, j'adoooooore Gustav Klimt! Je me suis regalee, meme si au final, le musee est tres decevant: tres cher, et tres petit. Mais je n'ai jamais autant vu de vagins a New York!!!

Puisque j'en suis a parler de musees, je ne peux omettre mon formidable sejour au musee des enfants, avec en tete d'affiche Dora l'exploratrice, accompagnee de Diego, son cousin ou ami incestueux!
Je me suis eclatee comme pas possible dans un supermarche geant avec de la dinette et tous les aliments en plastique. Tout etait par terre, j'ai remis de l'ordre la-dedans, les enfants se sont precipites pour jouer dans mon bar restaurant supermarche. J'ai embauche 3 caissieres, 2 poissonniers, 4 gars aux fruits et legumes, et roulez jeunesse, c'est a peine si je ne me suis pas faite embaucher par le musee!

De Klimt au pesage des oranges, il n'y a qu'un pas!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

lilipepette 02/07/2008 22:12

si ça continu on va plus te reconnaitre, toi jouer a la dinette avec des enfants en plus, alors que qd on etait petites tu faisais deja ta journaliste derriere un ecran de carton...

coco 02/07/2008 08:47

Bon , je tiens à faire une réclamation: je suis pour que tu arrêtes immédiatement de visiter musées et autres espaces culturels parce que déjà qu'on avait du mal à te suivre quand tu parlais mais alors maintenant...
Comment vas-t-on pouvoir communiquer avec toi lorsque tu auras envie d'échanger sur "L'influence afro-britannique dans la reproduction architecturale new-yorkaise..??"
Hein? Tu peux me le dire?
Bon voilà, c'était juste une aparté mais qui m'aime me suive dans ce coup de gueule!