Explications...

Publié le par Laurence Tissot

Oh, le syndicaliste de mes deux, on va se calmer, oui?!!! Oui, je n'ai pas ecrit depuis un bon bout de temps, oui je plaide coupable, oui, guillotinez-moi de suite!!!

En fait, j’ai presque des excuses valables.

D’abord, une grande fatigue. Due à un rythme excessif depuis des mois, fallait bien que ça se ressente un jour ou l’autre. J’ai donc favorisé les heures de sommeil plutôt que les heures que je passe à mettre à jour mon blog, afin de pouvoir assurer avec les filles et mener de front une activité culturelle, touristique et sportive de haut niveau. Mea culpa…

Ensuite, une fatigue morale aussi. Un petit coup de blues, comme cela arrive à tout le monde. Et pas l’envie de me mettre face à un ordi. J’ai donc pris du temps pour moi, j’ai regardé un film (chose que je n‘ai pas faite depuis quelques mois, quand j’y pense), j’ai maté des Docteur House et j’ai même pu ouvrir un livre avant de tomber raide morte. J’avais besoin   de temps pour moi. Mea culpa encore.

Par ailleurs, j’ai réussi à mettre à jour mes 60 mails en retard, mais je suis revenue à 30 en moins de 3 jours… Il faut croire que ma boite mails est mon mythe de Sisyphe…

La principale     raison, en plus de toutes ces principales raisons, c’est que j’ai voulu profiter à mort de tout ce que m’offrait New York, avant de venir m’enterrer dans le trou du monde. Chose faite.

De plus, entre organisation du déménagement à la maison de campagne, du déménagement à Dubaï, et de ma venue en France, j’ai mille choses à faire pour ma boss et pour moi-même.

Et puis, faut bien le dire, je me suis entraînée comme une malade. Boxe, kick boxing, personal training, à fond les ballons. Et devinez quoi, je suis devenue accro !!!

 

Alors oui, j’ai mille pardons à faire, levez le pied de grève, et encore un peu de patience avant que tout n’arrive. J’ai fait ma petite liste : 20 articles sont prévus. Au moins. On va essayer de faire les choses dans l’ordre (sachant qu’aujourd’hui, j’ai travaillé non-stop 14heures). Alors si quelqu’un connaît une machine à élargir le temps, je suis preneuse !


Ah, et j’envoie bientôt les réponses à mon concours sans succès !

 

Commenter cet article

Papounet 01/07/2008 22:22

Bonsoir ma Zouz
on n'avait pas de nouvelles depuis une bonne semaine mais, pour tout dire, je ne m'en inquiétais pas outre mesure, me doutant qu'il y avait de la réorganisation de planning en cours. Je viens de lire tes excuses, elles sont acceptées, elles correspondent tout à fait aux suppositions, voire prévisions.
En conséquence, tu es grâciée. Et autorisée à quitter le blog en toute liberté.
Je vais lire la suite.
A tout de suite.
Pap

noni 01/07/2008 18:33

mouais bon faudrait voir à ce que ça ne se reproduise pas trop souvent quand même...
c'est pas parce que t'es blonde que ça excuse tout
t'as une réputation de working girl à 10 000 occupations en même temps (tu aurais dit 1 milliard mais tu exagères toujours...) alors faut assumer
merci pour ces articles ;)