Le village

Publié le par Laurence Tissot

Non, il ne s'agit pas du film, mais de l'un des quartiers de NYC, réputé pour ses galeries d'art, ses petites rues étroites, son côté bohème. Je m'y suis balladé un matin, c'est mignon, j'ai fait plein de contacts avec les galleristes, la moitié me prend pour une spécialisté d'art européeenne... Difficile de faire des photos qui rendraient vraiment compte de l'atmosphère. Je joins malgré tout quelques clichés qui me paraissent assez représentatifs de l'architecture citadine de ce quartier.
     

Bon, en entrant dans l'une des galeries, j'ai eu LE coup de foudre artistique, après Herman, mon cher et tendre tableau. Je tenais à vous le faire partager. Si quelqu'un a 25 000 dollars dont il ne sait que faire, je suis preneuse. Alors oui, mesdames et messieurs, j'ai fait une folie. Une folie pure. Une folie folle. J'ai acheté...       ... le catalogue!!! Hi hi! 20 dollars, quand même, 15 euros, mais bon, quand on aime, vous savez la suite!

Alors voilà, c'est un couple qui travaille ensemble. elle est franco-marocaine, il est méxicain. Il fait les photos, elle y projette les designs et motifs. Sur fond noir. Une merveille.

Leur nom?
Yasmina Alaoui et Marco Guerra.

Et ca donne ça:
      

Mon Dieu, je ne m'en lasse pas... Quelle beauté!

Commenter cet article

Yann Noirot 29/08/2010 12:57


mon dieu j'adore !!!
le corps femme c'est au-delà du beau,
c'est une oeuvre
je craque d'amour là grâce à toi :-)
kiss kiss Belle
R


Gaétan 23/06/2008 06:49

A veux le même. Donc, rectificatif: si quelqu'un a $50.000 dont il ne sait pas quoi faire, je prends !