Supercalifragilisticexpialidouisios...

Publié le par Laurence Tissot

Et voilà! Un autre baptème! J'ai assisté à ma première représentationà Broadway... Bon, c'était pas du Tenessee Williams, c'était du Disney, Walt de son prénom, dans son oeuvre magistrale Mary Poppins. Bon, ma mère se souviendra sûrement des mille et une fois où j'ai passé la cassette (la VHS, un truc de vieux) jusqu'à bousiller la bande. Je la revois encore me disant: "Mary Poppins? Encore? Mais tu veux pas autre chose?" Bon, si t'insistes... La petite sirène? J'ai eu mes périodes. Alors je ne sais pas ce que valent les comédies musicales en France, j'aime pas ça, mais là, c'est du costaud. Mary Poppins vole, Bert marche sur les murs, plus de 40 comédiens, un vrai show à la Broadway, dans un théâtre magnifique, avec orchestre en live sous la scène, et chef d'orchestre, et tout et tout!

Pas de photos autorisées pendant la représentation, of course, mais juste l'orchestre, pendant l'entracte (le show dure 3 heures!!!)
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Tu connais la différence entre un Mary Poppins à Broadway et Bécassine à Paris ?<br /> Maintenant tu la connais. <br /> You're in America.<br /> Kiss you
Répondre