Un grand merci!!

Publié le par Laurence Tissot

Merci à tous de tous vos mails, appels et textos d'anniversaire, je suis très touchée!!!

Quand on prend un an de plus, c'est l'heure du bilan: et aujourd'hui, je pense pouvoir dire que je suis une femme heureuse. Pas toujours, faut surveiller ça de près. Mais au moins dans la bonne direction. Celle du voyage, du départ, de la découverte, de la nouveauté, du challenge, des limites à repousser.
Me poser est pour moi source d'angoisse. Quand j'ai eu compris cela, j'ai réalisé un grand pas en avant. Je suis heureuse des choix que j'ai faits tout au long de ma vie, car ils m'ont toujours menée vers les bonnes personnes: vous.

Commenter cet article

coco 18/06/2008 14:51

Je suis ravie d'avoir enfin de tes nouvelles et merci pour ces photos et ces jolis textes que tu écris. J'attendais avec impatience les dernières news de ton escapade à New-York et je n'arrêtais pas d'aller voir sur ton blog tous les jours (bon ok j'avoue, tous les 2 jours)pour enfin découvrir avec toi les Etats-Unis. C'est quand même cool: tu nous fais vachement voyager. Merci de partager avec nous tous ces moments et ne t'inquiètes pas, un jours tu ressentiras peut-être le besoin de te poser et j'en suis convaincue désormais, toutes ces choses de la vie, tous les chemins que nous devons emprunter, nous sentons lorsque nous sommes prêts à les franchir et à les affronter.
Bisous

fredinou 18/06/2008 13:15

ouh punaise, j'ai pas pensé à te le souhaiter.. Mais le coeur y est, tu le sais : alors bon anniversaire madame !!!! en plus tu l'avais précisé plusieurs fois, honte à moi, preuve que je suis un lecteur assidu de ton blog (ça rattrappe mon oubli ?)...
Frédinou

Papounet 17/06/2008 21:53

Te poser est pour toi source d'angoisse ?
Mais ne te poses pas, ma Zouzouille ! Continue à voler le voyage de ta vie. On te ravitaillera en vol. Internet, ça sert pas seulement à trouver l'information que l'on cherche, écouter de la musique, lire les news, voir le monde par au-dessus, ça sert aussi à communiquer. Passe de temps en temps nous faire une bise, t'auras bien une occasion de survoler le coin. Fait gaffe que l'avion ne fasse pas que se poser et redécoller immédiatement, parce que là, on peut pas descendre. Enfin, y'en a qu'ont essayé, mais ils ont eu des problèmes.
Bises, baisers, caresses de la ménagerie, moi y compris.

duc 17/06/2008 18:28

bon je crois qu'on est quitte, j'ai zappé ton anniversaire à mon tour et c'est impardonnable.
je m'en excuse, j'aurai préféré le faire autrement mais je ne sais pas trop comment te joindre.
tendresses

famille Huin 17/06/2008 17:55

Nous sommes dans la turbulence du BAC, nous avons donc perdu tout contact avec l'extérieur! plus que deux jours à tenir ! Nous te souhaitons tous les 4 avec un peu de retard un joyeux anniversaire et t'envoyons plein de bisous. Tu auras probablement un emploi du temps chargé lors de ton passage en France mais si tu as un peu de temps nous serions très heureux de te voir Si Clem a son BAC, je n'en doute pas, apéro le 04/07 au soir à la maison. Tu y seras la bien venue. Bisous