Retour

Publié le par Laurence Tissot

Me revoilà!!!

Un travail de longue haleine m'attend, tellement de choses à rapporter, à commenter, à partager... Et ce alors que mes boss partent aux Etats-Unis pour une semaine, et que je m retrouve seule avec les filles, et 2 jours fériés, soit 4 jours sans école... Je vais donc être prise de 6h à 20h30 non stop; après cela, je tiens à mon entrainement quotidien, jusqu'à 22h30, et on verra, entre 2h et 3h du mat ce que j'ai le temps d'écrire!

Tiens, d'ailleurs, une fois n'est pas coutume, comme ce blog est censé vous faire partager mon quotidien, je vous joins quelques photos de la salle de sport où je passe 2h par jour.






Bon, je sais, vous attendez des photos des Philippines, bah va falloir être patients! Ca vous donnera l'occasion de me laisser des commentairs ou de faire grève, puisqu'on est vachement doués pour cela!

Les grandes lignes: déjà, un énorme merci pour vos derniers commentaires. On sent l'effort, ca fait plaisir!

Deux trois reflexions diverses depuis mon retour: Dieu que c'est bon de rentrer chez soi! Les filles me sautent au cou, m'adorent, se battent pour être avec moi... Vin Diou, que ça fait plaisir! ah, et puis ca y est, on tape les 44 degrés, impossible de se baigner, le sol est trop chaud, l'eau de la piscine aussi. Et anecdote rigolote: on n'a pas d'eau froide au robinet! On a une pompe qui est censée refroidir l'eau froide, mais elle est cassée, alors on se brosse les dents à l'eau chaude, on essaie de ne pas se bruler, et on stocke des bouteilles d'eau froide à gogo!

Allez, j'arrête le suspense, je passe aux choses sérieuses!

Commenter cet article

mylène 19/05/2008 19:40

tu veux qu'on essaye de tenir ton rythme. Moi j'ai essayé et j'ai perdu en trois jours. Alors tu as l'autorisation de passer à la coke. Bon courage pour moi c'était l'heure de la sieste.

mylène 18/05/2008 15:23

Pas la peine de la mettre en photo. Je sais comment elle est vu que tu m'y as fait souffrir tous les jours.lol Et puis cours un peu plus vite car tu fais pas du sport intensif. lol