Safari dans le désert

Publié le par Laurence Tissot

Lors de la visite de ma petite soeur, j'ai essayé de lui organiser une journée safari! Ca fait couleur locale, et puis c'était bien rigolo, d'autant plus que le temps a été clément avec elle, seulement 30 à 36 degrés, le choc a été supportable.
Au programme de cette journée donc: balade en 4x4 dans les dunes, et quand je dis balade, je devrais plutôt dire grand huit... On a pris des bosses, des pentes, des trucs à 90 degrés où tu te mets soudaienement à croire en Dieu. Moi, j'ai adoré. Puis arrivée dans un camp de bédouin, avec au programme, café ét dattes, Shishas (narguilés), costumes traditionnels, faucons, et Surf dans le sable! Je me suis avérée très douée, comme tout ce que je fais d'ailleurs (euh, c'est de l'humour, ok!), et même accro! De superbes sensations... Mylène s'est lamentablement vautrée, désolée ptite soeur! Balade en chameau, la montée et la descente sont rigolotes comme tout, ca fait un peu montagnes russes! Puis barbecue avec plats locaux et spectacle de danse du ventre. Une belle après-midi, que l'on n'est pas prêt d'oublier! La plupart des photos relatives à cette journée se trouvent sur le côté droit de mon blog. Mais en voilà d'autres!


 

 
 

Commenter cet article

coco 28/04/2008 11:23

Je ne dirais qu'un mot "WHAOU!!!"
Je crois qu'on ne peut pas faire mieux en matière de dépaysement total: ce sable, ce désert, ces chameaux...mais dis donc, tu me donnerais PRESQUE envie de venir découvrir ce pays...
Pour finir, une grosse question m'obsède depuis un moment et j'ose te la poser, toi qui as toujours souhaité voir mes s....:
Serais-tu, par hasard, passée sous le bistouri d'un quelconque marabout esthétique spécialisé dans le silicone ou dans les implants mammaires????
(cf: photo avec ta soeur où tu portes un débardeur blanc en soie, enfin, on dirait)

CAT 26/04/2008 00:36

contente d'avoir fait la connaissance de ta soeur et d'avoir eu de tes nouvelles de plus vive voix que le blog bonnes vacances aux philippines ma fille ne sera pas très loin elle est en route pour la thailande, je voyage par procuration et c'est bien agréable

Papounet 25/04/2008 00:56

Merci de ces quelques nouvelles photos qui, même si elles ne présentent pas Mylène aussi souriante qu'elle est réellement, n'en présentent pas moins une fratrie de soeurs bien sympathique. Elles reflètent un peu de ces jours passés ensemble dans cet autre monde.

T'es croquignolette, en pingouin. Très Hollywood-Chewing-gum en surf. Et superbement souriante, avec ton collier de pied anikéen ou djenevieven. Continue ton voyage, ma Zouz, ça te réussit de vivre le monde.
On t'embrasse
Les pelucheux.

jl 23/04/2008 18:51

c'est ta soeur qui fait la danse du ventre en bas? le bleu lui va bien...