Les hôtels

Publié le par Laurence Tissot

Un petit article ce soir, en attendant la suite de mes péripéties que je ne devrais pas tarder à mettre en ligne (une fois ma petite soeur partie, je devrais recommencer à voir le jour, avant de repartir pour de nouvelles aventures...    ... aux Philippines, début mai! Eh oui, c'est la nouvelle du jour, je pars pour une semaine de vacances sur cette îe, à défaut du Népal, qui était mon premier choix...)

J'en profite également pour rassurer tout le monde, Coco et Fred sur leurs commentaires, qui me font rire et me touchent chaque fois, vous me manquez ; Aurore, merci de ton message, je comprends ce que tu ressens, ne t'inquiète pas, je vais bien, et je surveille toujours mon ego avec beaucoup d'attention (même si un blog parait forcément en soi d'un narcissisme démesuré puisque l'on passe notre temps à parler de soi, avec son regard à soi, sur les choses que l'on vit soi... Ca a ses limites, mais cela n'avait pas d'autres prétentions). Jean-Louis, il faut que je te présente mon Papounet d'amour; Papa, faut que je te présente Jean-Louis! Jimmy, merci de tes présences ;

Et à tous, désolée de mon retard sur ce blog que j'ai dû mettre un peu entre parenthèses, et pardon de mon retard dans mes mails, je promets de répondre à tous... Et ne vous inquiéteez pas, je vais bien. J'ai trouvé un petit rythme de croisière, une sérénité quelque part. La perspective de tous ces voyages me fait souffler, et j'ai même progressé en anglais... Comme quoi, tout arrive à qui sait persévérer...

Mais que diable ce titre a-t-il à voir avec ce que je viens d'écrire? Eh bien, j'y viens. Je voulais faire un petit pied de nez à la grisaille en vous mettant des photos ensoleillées de l'hôtel où nous sommes restés à Sharm el Sheik. Une vraie merveille... Pour l'anecdote, le petit déjeuner était un buffet à volonté. Un homme était en charge des pancakes. Ma question est la suivante: combien de pancakes pensez-vous qu'il faisait lors de son service? Le plus proche aura le droit à des pancakes maison. (Oui, parce qu'après tout, y'en a marre des vraies questions! Vive les banalités, vive les questions idiotes!) Réponse lors du prochain article. Les paris sont lancés...



  
   

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Salut poulette!<br /> he bien ma fois ce petit périple semble bien agréable...<br /> je ne voulais surtout pas t'offenser dans mon msg de la dernière fois, j'espère que tu ne l'as pas mal pris! je pense fort à toi, moi, sédentaire à Madrid, et trouve vraiment très cool ce que tu es en train de vivre. Alors profite, size the day miss.<br /> Enorme bisous en attendant de te revoir vite...
Répondre
C
c'est bon les pancakes, arrosés de sirop d'érable, direct sur les hanches !!! 1500 ?? j'ai bon ? philippines ??? c'est agréable de voyager avec tes yeux, ta sensibilité, ton humour ...
Répondre
C
HellooooOOOOO !!<br /> coco dit 1 200, moi (fred)je dis 35 !!<br /> alors alors ?<br /> ca coute combien un billet paris dubai, pq je veux le manger mon pancake, tu n'y échappera pas ! coco dit : "je m'en fiche de tes pancakes, moi je parie ton retour en france parmi nous"!!! (sortez les violons !!)
Répondre
P
C'est quoi, un pancake ?<br /> Une plaque en carton au bout d'un manche, sur laquelle on inscrit des trucs qu'on veut que tout le monde voit ? <br /> Ça se mange, ça ???<br /> Ça a un goût de poulie aux écrous-vis, non ?<br /> Bisous
Répondre
J
600 me semble un chiffre tout à fait farfelu et surtout gargantuesque. Ma réponse sera forcement la bonne, je dirai donc environ 150. Pour moi le thé sera sans sucre.
Répondre