Suspense...

Publié le par Laurence Tissot

Vous êtes beaucoup à attendre le récit de mes aventures en Egypte, je suis rentrée avant-hier dans la nuit, à 4h du matin, et Mylène, ma petite soeur, est arrivée ce matin à 6h30 pour 10 jours. Après une journée harassante (qui a même eu le mérite de réussir à la faire taire, c'est pas peu dire!!!), j'ai décidé par les pouvoirs qui me sont conférés de remetrre à plus tard ce que je n'ai pas la force de faire aujourd'hui, à savoir 18 articles, un pour chaque trou, sur mes aventures en Egypte.
Toute réclamation est inutile, supplication superflue, plainte dérisoire. Je m'essaie un peu à la politique chinoise, pour voir...

Bon, mais même si mon emploi du temps va être plus que surchargé, entre les 42 mails qui se sont accumulés dans ma boite en 5 jours (vous vous êtes passés le mot, ou quoi?), ma petite soeur qui dépend de ma traduction à chaque moment, et la fin des vacances scolaires pour les minettes, j'essaierai de raconter le plus vite possible... Pas de panique, ca vinedra! Patience est mère de ça arrive, bordel!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

coco 16/04/2008 17:46

Je vois que tu as bien profité de l'Egypte et de ses joyaux. N'était-ce pas un peu court pour découvrir quelques facettes de ce pays?
OH dis dc, ce que je cause bien qd je veux...
En tt cas, ravie de voir que tu as la compagnie de ta soeur: ça doit faire du bien de voir une tête connue...Alors profite bien de ces qqs moments avec elle!
Plus les jours passent et plus je me dis que l'amitié peut être aussi fort que l'amour et par conséquent le manque de l'être absent est d'autant plus difficile.
Bon t'as compris j'espère que je parlais de toi?
Décidément,j'ai dû lire l'hebdo "spécial poésie" aujourd'hui alors il faudra que tu gardes bien précieuseument ce message car je ne sais pas si je pourrais t'en faire un autre identique à cela une prochaine fois...!
Quel talent, n'est-ce pas?
Allez plein de bisous de la future Madame LEGUET.

jl 13/04/2008 13:52

je t'envie de la chaleur dubaiote... ici à grenoble, la neige s'éternise sur les montagnes, et on se géle. un temps parfait pour faire du droit et de l'éco!

ciao

papounet 12/04/2008 20:24

Alors l'Egypte, fidèle à la légende!
Mimi est bien arrivée. Les poussines ont trouvé comment les robes Barbie de mamie ?
Ici, il fera 7 demain matin et 12 l'a-m. On panse bien à vous, qui ne pouvez vivre sans climatiseur, alors qu'ici il suffit d'ouvrir la fenêtre.
Bisous frais
Papounet