Merci

Publié le par Laurence Tissot

Ce soir, j'ai reçu 2 lettres, 2 bouées de sauvetage qui m'ont énormément émue.
La première de mon frère, qui a pris la peine, le temps, de m'envoyer 2 livres. Touchée en plein coeur. Ce geste me touche particulièrement. Venant de lui, encore plus. Merci frangin. Vraiment.
La deuxième d'un ami, sincère, qui lui aussi, prend le temps de me consacrer son temps, de m'aider dans les moments difficiles, de me comprendre. Je suis la plus chanceuse des femmes. De vous avoir comme amis. Cela signifie aussi beaucoup pour moi, qui m'accroche à vos commentaires laissés sur mon blog, à vos mails. Je suis loin, c'est mon choix, mais comme il est bon de voir que certaines personnes pensent encore à moi... Je sais que c'est idiot, mais je n'ai que ça. Vos manifestations écrites. Merci à tous. Je suis une indécrottable sentimentale, mais je tiens à tous vous remercier de m'avoir fait grandir, de me supporter, de me donner encore et encore.
Vous êtes, tous, comme autant de pépites sur mon chemin de vie. Merci.

Commenter cet article

Papounet 23/03/2008 22:51

Une indécrottable sentimentale dis-tu ?
Il me semble bien reconnaître quelque trait de caractère que je possède aussi. On ne se refait pas, ou alors très difficilement.
Vas-y, ma Zouz, la vie c'est fait pour être vécue. Je sais, ça a l'air très con, comme grande phrase philosopique, mais c'est du quotidien, du banal, de l'extraordinaire de tous les jours, car chaque jour qui passe est unique.
On t'embrasse très fort. J'appelle David demain, l'embrasse en plus pour toi.
Your papa, very content.