Du tennis! Encore!

Publié le par Laurence Tissot

Autre grande surprise, un rêve d’enfant s’est réalisé pour moi hier. Comme vous le savez sûrement, en ce moment se déroule le Dubai Tennis Championship, réunissant 7 des 10 premiers joueurs mondiaux. Eh bien, hier, un ami espagnol a pu m’obtenir une entrée pour aller assister aux quarts de finale !!!! Je vous laisse deviner ma surprise, mon excitation, d’aller voir en live de vrais pros ! J’étais hystérique…

J’ai donc eu la chance d’aller assister au match entre Nadal et Roddick (Nadal a perdu, bouuuuhhhh), et à celui entre Djokovic et Andreev (djokovis a gagné, ouaiiiiiiiissss !)
J’ai aussi vu un double, Nadal-Lopez contre les numero 2 mondiaux. Pas tres intéressant, les Espagnols ne jouaient pas, ils s’en foutaient un peu. D’ailleurs, petit clin d’œil aux joueurs de bad : Nadal a fini son match de simple (après près de 2 h de jeu) et a enchaîné directement son match de double, sans temps de récupération !!! Alors prenons-en de la graine..
 
Impressions :
1/ les courts sont petits, assez minables, finalement, c’est pas Roland Garros (mais le bon côté, c’est que la buvette est très très bon marché !).
2/ Y’a pas à dire, le tennis est l’un des meilleurs sports au monde, en toute objectivité. Djokovic est beau gosse, mais pas autant que Feliciano Lopez, qui vient d’éliminer Davindenko aujourd’hui (mené 5-2 au troisième set, ce beau gosse du tennis espagnol a remporté la rencontre !)
3/ Nadal est super grand !!! Et beau gosse. Et aussi puissant que je me l’imaginais. Mais pas très malin, à ce que m’en a dit mon ami qui a dîné avec lui… Bon, on lui en demande pas tant…
4/ Roddick est une machine à servir… Il est tout simplement surpuissant. Première balle entre 215 et 250 km/h à tous les coups, 30 aces !
 
C’etait tout simplement merveilleux ! Je n’ai pas de mots, mais cela restera dans mes bonnes expériences ici. 
DSC01011.JPG  DSC01024.JPG
 
Sinon, les dernières news, je suis fatiguée, malade ce soir, avec fièvre, mais le moral va un peu mieux, bronzée et toujours avec mes kilos en trop qui m'obsessent et me pourissent la vie. Je suis arrivée deuxième au challenge ds 20 minutes, je me suis faite mordre par un chien hier alors que je faisais du roller version pouf américiane! Ca m'apprendra de vouloir aller à la salle de gym en roller!
 
PS: merci Jl et Pap pour vos commentaires plein de raison, aussi intelligents que doux à lire.
 
 

Commenter cet article

jl 08/03/2008 04:02

juste un truc sur les chiens qui mordent...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Image:Rage.png

tu en penses quoi???

jl 08/03/2008 03:53

mmmm pour le chien, je veux pas faire l'emmerdeur de service mais y'a t'il la rage à dubai? on rigole pas avec cela... :(


pour les kilos en trop. ils restent desespéremment invisibles sur les photos... des kilos en trop dans la tête??? ;)

que le sommeil soit doux et long!