Chapeau Dubai!

Publié le par Laurence Tissot

         Et un de plus ! Dans mon précédent article, je rigolais sur les jours fériés. Mais là, on atteint des sommets ! Hier, jour déclaré forfait ! Pourquoi ? Car Président Bush était en visite à Dubai ! Alors on n’a pas fait les choses à moitié, on a tout simplement coupé toutes les routes de la ville, par mesures de sécurité ! Pas de voitures, pas de magasins, pas d’école ! Ah là là, je rigole…
         Et comme un malheur ne vient jamais seul, demain, c’est encore férié (3 jours d’école sur 7, pas mal comme moyenne !). Pourquoi, cette fois ? Parce qu’il pleut non stop depuis 5 jours, à tel point que les routes sont bloquées par l’eau, les véhicules abandonnés dans des dizaines de centimètres d’eau… Cette ville n’est pas équipée contre ce genre d’intempéries, alors ça commence à devenir critique. Ca l’est, à l’extérieur, mais que dire de l’intérieur ! Ca fuit de partout, les toits, les murs, on met des seaux, et on joue à Jacquouille la Fripouille, on esponge avec nos paônchos ! Mais c’est vraiment le reflet de ce qui se passe ici : c’est ni fait, ni à faire… Alors on vide les seaux, on refera les peintures plus tard, et on essore les dizaines de draps, serviettes et serpillières !

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

CATHERINE 15/01/2008 23:15

bonsoir, laurence, bizarre le temps, les constructions là bas ne sont pas faites pour l'eau, dans le journal gratos à l'entrée du métro, il y avait un article sur dubai vidé pour la visite de bush, courage pour la gym et le régime et je devrais en faire autant, peut-être piscine dimanche matin ... on pense à toi