Joyeux noel!!!!

Publié le par Laurence Tissot

Je comptais écrire plein d'articles ce soir sur oman, et Noël ici, mais la fatigue a raison de moi pour ce soir. Alors je me contenterais d'un très joyeux Noël à tous, et tant que j'y suis, de bonnes fêts et une bonne année aussi. 
Pour ma part, Noël aura été un peu particulier cete année, puisque ma famille d'accueil est d'obédience judaïque. Donc pas de Noël à proprement parler. Je pense qu'ils ont eu la délicatesse d'organiser un dîner defamille spécialement en mon honneur, avec baguette, fromages et steack saignant. J'ai même eu le droit à des cadeaux de la part de la maman, du frère, de la soeur et des deux pitchounettes. Noël aura aussi été très particulier car j'ai pu voir le père Noêl en chameau sous un soleil torride, sur la plage, avec des lunettes de soleil... Expérience intéressante... 

Je vous envoie le plus beau sapin de Noël que j'ai pu voir ici (celui du Beach Club, dans un hôtel e luxe où l'on va régulièrement).
DSC00353.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Coucou ! Je te souhaite un Joyeux Noël (avec du retard...). A bientôt !
Répondre
A
joyeux noel Laurence...
Répondre