Polémique...

Publié le par Laurence Tissot

Ah ah, je vois que mon article sur les enfants a suscité la polémique et les réactions les plus diverses. Il y a donc d'une part les pro-pitchounes, et d'autre part, les anti-monstres. 

Alors, déjà, j'ai envie de dire que ce blog se veut caricatural depuis le début, alors faut pas grimper au rideau dès que je fais un peu d'humour... Si on peut plus rigoler! 
N'en déplaise à certains, moi, j'aime pas les mômes, voilà ; d'autres n'aiment pas les hommes et se tapent sur la gueule, et d'autres encore n'aiment pas les huîtres. Ca ne se commande pas. Je demande rien à personne, tant mieux si certains les adorent, il faut de tout pour faire un monde, alors un peu de tolérance, que diable!
Et oui, je sais, les enfants,c'est bien, c'est beau, c'est mignon. Mais pas que.
Bref... Rassurez-vous, je m'en sors, et tout va bien. Partir? C'est pas dans mes projets immédiats. Inch Allah'!

Commenter cet article

olivier P 23/12/2007 11:31

Il faut vite créer de toute urgence en priorité number one le MSH : mouvement de sauvegarde des huitres (les Hommes ont s'en fout). Bah dis donc. Avec les enfants doit y avoir un Problème. Quoique!!! Les enfants, c'est désir et plaisir immédiat. OK! Laurence alors Va falloir grandir...
Honnètement tout n'est pas faux, mais quand même. Cette grande quète du bonheur sans les enfants... c'est un tabouret à 2 pieds. Plus sérieusement, l'arrivée du 2ème se rapproche et bizarrement, contrairement au 1er, pas d'engoisse (tiens là c'est une faute d'ortho, une fois n'est pas costume). Comme quoi les choses changent parfois.
Bisoux bien sérrés comme le café.

Jeany 18/12/2007 16:07

J'avais oublié : je ne suis pas spécialement attirée par les enfants des autres au quotidien, je ne saurais sûrement pas m'en occuper avec la patience nécessaire. J'admire les personnes qui peuvent le faire.
Mais, les miens me sont indispensables et malgré leur âge, ils sont encore comme les petits d'une femelle à mes yeux, je les défendrais bec et ongles si nécessaire.

Gaétan 18/12/2007 01:48

Perso, j'aime tellement les gosses que je n'oserais jamais leur donner un père tel que moi... A bon entendeur...

jimmy 18/12/2007 00:38

Tu as raison sur les enfants. Ceux des autres sont insupportables. J'ai bossé comme éduc spé pendant 15 ans avec des mômes, pas les miens, et j'avoue que j'ai mis quelques baffes de temps en temps. Oh pas Mr l'éducateur. Tant pis, en tous les cas, moi sur le coup, ça m'a soulagé. Et puis merde, ça compte aussi non?
Alors oui c'est vrai les enfants des autres sont difficilement supportables.
Avec le mien en revanche, j'ai accepté des tas de choses. Qu'il pleur pendant 1 plombe ne me gênai pas, qu'il vomisse sur moi apres manger ne m'incommodai pas, que si petit il fasse des merdes qui pue comme ceux de 100 adultes réuni, ne me dérangeai pas... Incroyable non?
Moi je comprend tes sentiments, et si un jour tu as un enfants, on en reparlera....
Bisous.
Jimmy