Photo du souk aux textiles

Publié le par Laurence Tissot

DSC00258.JPG

Il parait que c'est mieux a la tombee de la nuit...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
N'avait pas encore eut le temps de te visité. Pardon d'avance. Penses bien à toi, à toute ces expériences. Je t'anvie un peu...mais pas trop quand maime. Tien Même ecrit comme ça c'est rigolo. Ben Oui, j'avait anvie de faire pleins de fote d'orthografe juste pour d'emm... Ah non ça t'as pas le droit. Plus sèrieusement. On dit que l'argent n'a pas d'odeur. T'en penses quoi??? Réponse pas obligé. Pour finir avant d'aller au BAD (et pis tant pis...) Loin des Yeux, loin du coeur?
Répondre
J
c'est un des souks ancien que tu aimes ou c'est un bazar post moderne pour riche?
Répondre
A
Ma petite Laurence,<br /> <br /> Je commence à comprendre le besoin d'étancher ta soif de connaissances mais peut-être es tu déjà victime de ton avidité ? A la lecture de ta délicieuse et non moins drôle prose,je suis ravi que tu saches désormais qu'un 4x4 est une grosse voiture et non une position du Kamasutra et que la business class est un privilège en matière de transport et non une école privée. J'en tombe même de mon bananier lorsque tu envisages d'avoir des enfants, le soleil a du endommager quelques circonvolutions cérébrales de ton cortex. De grâce, remets vite un chapeau de paille et prends du recul sinon tu vas nous revenir plus vite que prévu. A bientôt, au fil de ton périple. Bises. Antoine H (celui de Christine H) qui a fait Clément H, Lucile H et d'autres essais H
Répondre