Petit supplement gratos

Publié le par Laurence Tissot

Notre-maison.JPG

Je suis en forme, je continue!

Ci-jointe : la maison, vue de l'exterieur (du moins, la partie gauche). A droite, il y a une fontaine. Derriere, une piscine. Sur les cotes, un barbecue. 
Je prends toutes les reclamations.

Commenter cet article

coco 04/12/2007 21:07

Ah je vois...Madame s'embourgeoisie, madame joue les princesses et madame ne vit que dans 3000 m2...!Les BOULES!!
Bon ok, si j'étais à ta place, je le ferais remarquer également, j'avoue.On se croirait à Beverly Hills mais version kebab...(bip bip) c'est fred qui m'a soufflé.!En tout cas, profite bien de tout cela, ça a l'air splendide!!!

Tonton JJ 02/12/2007 09:57

Découvre bien comme il faut tous ces bourgeois gentilhomme qui malgré leur fortune ne seront jamais des francais que le monde admire. Ils nous aime tellement qu'ils vont refaire un quartier de Lyon à Dubai. Décidement cet etat est américain avant d'être arabe. Continue ma chère à enseigné Molière à tous le monde.

Papounet 01/12/2007 22:07

re-bonsoir ma Zouz
on a des réclamations !
On voit pas les 18 garages, les 5 piscines, les 3 golfs, dont celui de ta chambre.
Et y'a pas de fenêtres. C'est un bunker de luxe, si on comprend bien. C'est vrai qu'avec la clim, c'est pas la peine de chauffer le jardin, comme disait mamie.
Alors, on espère bien le reste: les terrasses, les balcons, les bals moins cons, et Cat insiste pour voir la salle de bains en détail, la douche de 2 m² taillée dans l'emmenthal, la salle de danse, la palmeraie, les chameaux, les gromadaires, les souks, à bijoux surtout, et puis l'intérieur de la cagna à l'occasion, le salon pour ranger les boeings, etc.
T'as un chiotte avec lave-cul vertical ?
Cat me dit que c'est très agréable, je suis sûr qu'elle en a abusé. Ah, les femmes...
Grosses bises ensoleillées (ici, fait 9, on a chaud, c'est la différence avec le début de la semaine où ça faisait 0, c'est à dire qu'il n'y avait pas de température du tout.
Grmpf !