Genevieve

Publié le par Laurence Tissot

Genevieve--la-plus---g--e.JPG Genevieve, commence a etre apprivoisee... Intelligente, mature, autonome. 5ans, sait lire, compter jusau'a 99 900, et jusqu'a 10 en francais. Defaut: est capable de se changer jusqu'a 12 fois par jour. Je mens pas, j'ai compte...

Commenter cet article

isabelle 30/11/2007 15:45

Au moins elle ne passe pas encore son temps à se (re)maquiller comme certaines de mes élèves...Allez, courage, encore 20 ans et ca deviendra un être humain relativement rationnel (mais peut être que je suis une indécrottable optimiste...)

nath 29/11/2007 11:42

Coucou toi! Et ben dis donc, que d'aventures! En tout cas, la plus grande a l'air super mignone. Et te fais pas de souci, avec le temps, elle vont t'adopter! Par contre, méfie toi du père, il semble aimer te voir transpirer...!
Je te fais d'énormes bisous et profites en bien!
Bizzzzzzzzzzz

lilipepette 28/11/2007 23:35

Coucou, j'adore tes recits, j'ai l'impression d'y etre et je veux en savoir plus, plus de photo aussi, j'ai hate de voir la maison.
En tout cas, chouette salle de bain cendrillon, et tu as deux vasques, ben oui une par personne c'est pour les pauvre, alors chez nous une pour 4, laisse tomber.

En tout cas la Desperate Housewife que je suis ne connaitera jamais ça alors continues à tout nous raconter qu'on puisse le vivre à travers toi, et surtout profite bien, que tu sois au moins recompensé des durs journées, que te font vivre les filles, et le papa apparement.

catherine 28/11/2007 22:18

Bonsoir Laurence, pleine nuit à dubai, ton père et moi te souhaitons bon courage avec les pisseuses un peu barbie sur les bords, en attente de tes impressions sur dubai bises

Papounet 28/11/2007 00:10

Si tu veux dérouter un peu la grande, parle-lui en espagnol. Et si tu veux la scotcher, parle-lui en LSE. Rien que pour voir comment elle te regarde.
Elles vont aller à l'école, tes choupinettes ?
Avec plein d'autres comme elles ?
Ça va chauffer, sous le soleil des Emirats.
Je t'embrasse
Your papoursnet